Vainqueur face à Manchester United dimanche dernier et capable de prendre un point face au séduisant Sheffield United lors du Boxing Day, Watford a obtenu un troisième résultat positif en une semaine samedi, avec son succès 3-0 face à Aston Villa. De quoi relancer fortement les espoirs de maintien des Hornets, longtemps bloqués à la dernière place de Premier League lors de cette première partie de saison.
Watford respire
Avec encore Ismaila Sarr dans son onze de base, Watford s’est montré très efficace dans ce duel de fond de classement. C’est son buteur Troy Deeney – resté à sec bien trop souvent en ce début de championnat – qui a lancé le club londonien vers la victoire.
Sarr décisif
Son but à la 42e minute a d’abord mis les siens sur de bons rails mais c’est surtout le penalty marqué à la 67e minute qui a fait la différence. Watford était en effet réduit à 10 depuis la 57e minute et un contre mené, alors qu’un adversaire était au sol a débouché sur ce penalty. Opportunistes, les Hornets ont tué tout suspense dans la foulée grâce à l’attaquant sénégalais Ismaila Sarr (71e).
Ismaïla 🤩🇸🇳#WATAVL pic.twitter.com/8axRwXkoJ3
— Watford Football Club (@WatfordFC) December 28, 2019
Le Sénégalais, en méforme, depuis son arrivée en Angleterre, retrouve ses sensations. Sarr enchaîne les matchs en tant que titulaire et en est à deuxième réalisation de la saison en trois matchs.
Au classement, Watford prend quatre longueurs d’avance sur Norwich (opposé à Tottenham dans la soirée) et revient à deux points d’Aston Villa.
Voici le but de Ismaila Sarr !