Ismaila Sarr: L’arme fatale de Watford pour la lutte au maintien

17e au classement de Premier League, Watford aura besoin de ses meilleurs éléments pour la lutte au maintien. Dans son effectif, figure un certain Ismaila Sarr, capable de sortir les hornets dans la zone de danger.

Héro contre Liverpool

Ismaila Sarr était le héro de Watford contre Liverpool samedi soir. Et il peut prouver la différence dans une course serrée pour la survie en bas de la Ligue Prermier. L’ailier Sénégalais a en effet marqué ses quatrième et cinquième buts de la saison, et délivré une passe décisive pour le bonheur de Watford.

Watford s’est nettement amélioré sous Nigel Pearson depuis sa nomination à la mi-décembre, mais personne n’a profité plus de l’arrivée de l’ex-patron de Leicester que Sarr, qui n’avait auparavant commencé que quatre matches de championnat. Depuis, il a prouvé qu’il était l’un des joueurs les plus influents de l’effectif des hornets. Il peut jouer un rôle énorme alors que Watford s’efforce d’échapper aux griffes de la relégation au championnat à la fin de la saison.

La résurrection

Sarr est revenu à son meilleur niveau avec un coup sûr samedi soir après plus d’un mois de blessure. Il a pointé une dague au cœur de Liverpool invaincue depuis 44 matchs, avec deux buts et une passe décisive.

Les buts de Sarr à eux seuls ont contribué pour six points à leurs espoirs de survie, tandis que les Hornets ont récolté 17 points au cours des huit matchs qu’il a commencés. Il a terrorisé Matt Targett dans une victoire de 3-0 contre Aston Villa le 28 décembre, et a fait de même contre Tottenham le 18 janvier avant que sa blessure n’empêche un autre après-midi dangereux de l’ailier volant.

Lors des quatre matchs qu’il a ratés, Watford n’a réussi qu’un point à Brighton, et a été battu par le rival de relégation Aston Villa.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire