Annonces
» » » » PL- Boxing Day: Kane porte Tottenham, Liverpool...

PL- Boxing Day: Kane porte Tottenham, Liverpool déroule, Burnley résiste à Man Utd

C’est la tradition outre-Manche : ce 26 décembre, seize équipes sont sur le pont pour permettre aux spectateurs, souvent venus en famille, de digérer leur repas de Noël. Voici le film de la journée. Manchester United accroché, Chelsea porté par ses Espagnols et Leicester de nouveau à l’arrêt

Une démonstration. Liverpool a finalement laminé Swansea 5-0 avec une dernière réalisation d’Oxlade-Chamberlain. Les joueurs d’Anfield ont profité des grandes faiblesses des Swans, complètement démoralisés en deuxième période. Les Reds reprennent la quatrième place temporairement subtilisée par Tottenham avant les matches de Manchester City demain mercredi et d’Arsenal jeudi.

A force d’augmenter la pression, Manchester United a fini par avoir raison. Grâce au deuxième but de l’après-midi de Jesse Lingard, les hommes de José Mourinho vont accrocher le nul (2-2) Burnley a trop reculé et cette égalisation pendait au nez des Clarets…

Et 1, et 2, et 3… et même 4-0 ! Les Spurs sont irrésistibles et inscrivent deux nouveaux buts coup sur coup par Alli (49′) et Son (51′). Southampton est dans les cordes et ne semble plus en mesuire de pouvoir renverser le match. Et Kane passe à deux doigts de signer un triplé dans la foulée.

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL