Publicité

Piques au juge de Zig : Birahim Seck soutient l'UMS mais...

L’Union des magistrat du Sénégal (UMS), partant le juge de Ziguinchor, perturbé par l’Agent judiciaire de l’Etat, lors du procès-recours de Ousmane Sonko contre sa radiation des listes électorales, ont eu le soutien de Birahim Seck.

« Nous soutenons l’Union des Magistrats Sénégalais (UMS) dans le combat pour le bannissement de « toute action attentatoire à l’indépendance de la justice ». Mais, il ne peut se gagner par un simple communiqué. L ‘un des défis à relever par l’UMS est la RÉFORME DE LA JUSTICE », a tenu à faire savoir le Coordonnateur Forum Civil, section sénégalaise de Transparency International.

Publicité

Pour rappel, l’UMS a condamné les attaques contenues  visant au juge Faye de Ziguinchor qui a rendu une décision dans le sens qu’il croit conforme à la loi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Ibrahima

    Les gens qui contestent le jugement qui a été fait le jeudi passé concernant la radiation de sonko doivent vraiment arrêter ça.Je ne veux pas qu’on prend notre justice en otage.


Laisser un commentaire