Photos: Waly Seck couvert de cadeaux par une gambienne à Atlanta

Photos: Waly Seck couvert de cadeaux par une gambienne à Atlanta

Toujours en tournée américaine, Waly Seck continue de ravir la vedette à la diaspora africaine. Son passage à Atlanta fut sans doute parmi les plus marqués. Invité par la coiffeuse Binta Mbakutu Conteh dans sa somptueuse villa, l’artiste sénégalais a été couvert de cadeaux. Selon Allo Dakar, une somme qui frôle les 25 000 dollars, un lot de chemises et chaussures ont été offert au faramaréne par la généreuse dame gambienne.

1

2

3

4

5

6

6 COMMENTAIRES
  • St-barthe

    A vrais dire ya des millier de gens comme ce tipe avec leures dit sens preuve qu’on condamne pleinnes gens dans notre senegale ,vremant soyon honette est qu’ons ce maille de neaux propre merde qui nous consserne pour le future merci .

  • Alakhira dina meti

    Pisco wakhale AstafiroulAllah ki mamela si Wally mom ak yayam Kine Diouf gno boke c un parent de Wally danio lale si mbabara. Moytouléne genrou Pisco yi dagnelaye bakarlo dougele safara.

  • st- barthe

    thieyyye senegal leep nagnou kham mes juste les PD qui ce reconaisse entre eux mes toi qui le decrie tes devenue quoi dans l’histoire ??????

    • NDEYA

      mdrrr ! u as raison dé ! goordjiguène moy kham moromou gordjiguènam . Pisco sakh , on dirait que le gars la trahi , parce que son commentaire là , est dans toute la presse . Mougneul way !

  • pisco

    lhomme qui est en khaftan bleu c le pd des hlms il est jumeau et il vient de sortir un single sur waly ils etaient danseurs a sorano c un grand pd et maintenant il fait du khessal waly rek la nop allzs le voir sur you tube et vous verrez le songle don je vous parle ak sa facon de danser

  • mamii

    wa man j vw k une boîte blanche et une grosse baleine en robe bleu

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *