Publicité

Photos + Vidéo : Ses militants violentés à Fatick, Sonko parle de...

Après Saint-Louis, des militants de Ousmane Sonko ont été attaqués, ce week-end, à Fatick.  Des nervis armés de gourdins et autres couteaux, ont deux patriotes et occasionné des dégâts  matériels. Suffisant pour que le leader du Pastef appelle à la riposte.

Les leaders de Benno bokk yakaar seraient indexés. A son huitième jour, la campagne électorale s’ensanglante. Ce dimanche, quatre (4) gendarmes ont perdu la vie, alors que huit (8) autres ont eu des blessures graves dans un accident à l’entrée de Sédhiou.

Publicité

https://youtu.be/LGeXCDnTGeI

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Bon rétablissement chers frères moi personnellement je pense que ça ne vaut pas la peine de se blesser ni de s’insulter une nation comme la nôtre à quand-même un niveau de vie très élevé en terme de démocratie oeuvrons la paix cultivons le respect et mettons l’accent sur l’amour patriotique


  2. ay fenn kesse

    Ce n’est point étonnant que tu sois barbu ! Un autre salafiste ou Ibadou raajim de pasteef ! Si vous faites dans la provocation, vous trouverez les populations face à vous avec la réplique la plus indiquée. Les gens doivent se demander le pourquoi sur les 4 candidats de l’opposition, il n y a qu’avec vous on a les mensonges, la manipulation et autres hypocrisies. Salafisme égale nafekh !


  3. NDIADIANE

    macha ALLAH frère tu as été véridique, tu as parlé avec sérénité comme un vrai militant de PASTEF malgré la situation barbare causée par l’APR.

    Bon rétablissement aux camarades blessés, le combat continue.


Laisser un commentaire