Publicité

(Vidéo)Attaques de Fatou Thiam contre Ousmane Sonko: la cinglante réplique de son chargé de communication...

Ousmane Sonko subit des attaques virulentes ces temps ci. La dernière en date celle de la députée Fatou Thiam, qui  a affirmé lors de sa conférence de presse que le leader des Patriotes « serait financé par des Islamistes ».

L’un des membres du pole communication de Pastef les patriotes, El Malick Ndiaye,  interrogé sur ces piques a répondu de façon très classique.

Publicité

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Sonko ne va pas perdre son énergie à répondre à cette. Il d’autres choses à faire. Monsieur ou Madame Pastèque. Tu ne connais rien de fonctionnement de la justice. Sonko n’a pas à justifier quoi. Il n’est pas accusé par la Crei encore moins par l’Etat du Sénégal. C’est à la dame accusatrice d’apporter les preuves de ses allégations. À défaut, le procureur peut enquêter pour en avoir le coeur net sur cette affaire. Wassalam!!!


  2. Zale

    Cette vipere comme son cretin de mari ont une langue fourchue. Comme le disaent les gens tu as ete toujours financee a cause de votre G-String et votre langue de vipere,


  3. Ali

    Vous ne suivre pas sonko il a démenti sa richesse plus fois donc vous voulait qoui il peut passer tout son temps a répondre de gens qui n’a aucun valeur


  4. Sama position

    Je parle à ceux qui donnent du crédit à Fatou Thiam. Vous pensez que l’Etat du Sénégal laisserait Sonko se la couler douce dans ce pays si les propos de cette dame étaient avérés? Soyons logiques et intelligents un peu. Cette dame fait de la propagande. Actuellement le seul candidat hors systeme que nous avons, le candidat des gens réfléchis, de la diaspora surtout et une grande partie des Sénégalais avertis, c’est SONKO. Scrutons, scrutons et scrutons nos candidats sama gars yi. On peut dépasser tous les géants d’Afrique à condition qu’on change carrément d’orientation.


Laisser un commentaire