(Vidéo)Attaques de Fatou Thiam contre Ousmane Sonko: la cinglante réplique de son chargé de communication…

Ousmane Sonko subit des attaques virulentes ces temps ci. La dernière en date celle de la députée Fatou Thiam, qui  a affirmé lors de sa conférence de presse que le leader des Patriotes “serait financé par des Islamistes”.

L’un des membres du pole communication de Pastef les patriotes, El Malick Ndiaye,  interrogé sur ces piques a répondu de façon très classique.

Regardez!

Annonces

Fatou Thiam Ousmane Sonko

(15) commentaires

Khalil Cisse Cisse

MOUDIÉKH TAK .AY WÉGNE FOUTOY GNOU TAK FOUTOY GNOU TAK SOFA NÉKÉ DILÉN DAGK DANGAY NIAK FAYDA

Muhammad Kabir Dabo

Sonko président

Bathie Dieng

Elle ed mari ils se fous Les gens

Pastèque

Cite almadies 2 réclame justice sonko est un voleur avec Tahibou NDiaye

Valéry Biram

Sonko en personne doit élucider les gens sur les propos d aminata car ils gravissimes ; les répondeurs automatiques doivent parler les derniers .

Sama Position

Je parle à ceux qui donnent du crédit à Fatou Thiam. Vous pensez que l’Etat du Sénégal laisserait Sonko se la couler douce dans ce pays si les propos de cette dame étaient avérés? Soyons logiques et intelligents un peu. Cette dame fait de la propagande. Actuellement le seul candidat hors systeme que nous avons, le candidat des gens réfléchis, de la diaspora surtout et une grande partie des Sénégalais avertis, c’est SONKO. Scrutons, scrutons et scrutons nos candidats sama gars yi. On peut dépasser tous les géants d’Afrique à condition qu’on change carrément d’orientation.

Ali

Vous ne suivre pas sonko il a démenti sa richesse plus fois donc vous voulait qoui il peut passer tout son temps a répondre de gens qui n’a aucun valeur

Zale

Cette vipere comme son cretin de mari ont une langue fourchue. Comme le disaent les gens tu as ete toujours financee a cause de votre G-String et votre langue de vipere,

Xuya Simon

Ndawsi dou mone nékone thi wade,prési dé gni dé niokay guena yakhal,diam yi

Malick Ba

Bien dit, la réponse par le mépris est très pertinente.

Osal

Sonko ne va pas perdre son énergie à répondre à cette. Il d’autres choses à faire. Monsieur ou Madame Pastèque. Tu ne connais rien de fonctionnement de la justice. Sonko n’a pas à justifier quoi. Il n’est pas accusé par la Crei encore moins par l’Etat du Sénégal. C’est à la dame accusatrice d’apporter les preuves de ses allégations. À défaut, le procureur peut enquêter pour en avoir le coeur net sur cette affaire. Wassalam!!!

Daouda Sarr

Fatou tu as bien entendu il dit que Ousmane sonko n’a même pas le temps de t’écouter. Donc tu la fermes

Bibia

C’est juste qu’on répond l’imbécile par le silence.

Ibrahima Tall

On répond toujours un traître par le silence voilà le buzz que je te donne

I2M

El Malick ya am Pastef. Une élégance verbale à l’état pur. Amougnou diotam walahi wakhatiko