Affaires BBC, 94 milliards : Assane Diouf écaille Aliou Sall et Sonko

Ousmane Sonko ne déroge jamais à sa règle.

Dans cette vidéo, l’insulteur public a encore lancé des piques acerbes au leader de Pastef et surtout au frère de Macky Sall.

Le vrai combat 

D’abord, Assane Diouf a déterré le scandale des 600 milliards révélé par BBC et qui mouille Aliou Sall. Selon l’insulteur public, cette affaire est le vrai combat que doit mener les Sénégalais.

Sonko dans le même système 

Ensuite, Assane est revenu sur l’affaire des 94 milliards entre Mamour Diallo et Ousmane Sonko. Il accuse le leader du Pastef au même titre que ceux qui sont dans le gouvernement. »Comment peut-on être dans le système et combattre le système », laisse-t-il entendre.

 

#Social_Interrogation_KhoromIl fut un temps où il faisait votre bonheur han Du temps où il insultait méchamment de père et de mère le président ,sa femme ,Youssou Ndour et tous les sénégalais. Moi même j’ai eu mon lot de problème avec une dame le concernant. Bref lui dal il ne laissait personne .Et tant qu’il insultait à tout va surtout dans l’autre camp, tout allait bien jusqu’au moment où il se retourne contre les opposants. Idy avec qui il a eu sa dose avec les Bakatois. Et ensuite Sonko a qui il dit qu’il ne sera jamais président dans ce pays car il est dans la victimisation . Donc un tricheur en quelque sorte Et là subitement,aux yeux de ses followers " khoromeurs" ,il est devenu fou . En gros ,il est devenu l’insulteur insulté par ses adulés d’hier qui voyait en lui un guerrier des temps modernes de par sa bouche Un khoromkate khoromé Maintenant, s’il dit que Sonko ne sera jamais président dans ce pays ,c’est son raisonnement et ses propres déductions à lui aussi han .Alors qu’est-ce qui n’a pas marché ? N’a-t-il pas le droit de s’exprimer ?Boufi kéne khorom nak

Publiée par Sat Sadia sur Mardi 10 décembre 2019

19 COMMENTAIRES
  • matar

    Yaw doo dara daga doeff

    • passant

      lol, dans cette vidéo, Assane Diouf fait du Macky Sall. il critique Sonko pour avoir dénoncé le detornement de 94M dont son ami Tahirou Sarr en est impliqué. Mais en même temps il veut que Sonko parle seulement des 6000M de Aliou Sall.
      ça s’appelle lak doom door doom. Parconséquent, Assane Diou tu doits te soigner, ton cerveau n’est pas normal.

  • mamadou deme

    Ferme ta gueule Sonko n est pas ton genre.
    Tu es un déréglé tes conneries faut pas mettre Sonko dedans

  • Malaka Lion

    Karim wade aussi satji la…..Assane stupid diouf

  • FS

    MAIS ASSANE SONKO REPRESENTE LE PEUPLE Á L’ASSAMBLEE; PARFOIS TU CRITIQUES POUR CRITIQUER

  • LE PEUPLE DEBOUT

    arrete de fume du chavre indien tu n est pas 1 exenple insulteur publique

  • Lilkha Mballo

    Asane yew woro sonko inhalhh 2024 Moy son peridan

  • Seydou Sokoma

    cest vous entre vous bonne chance

  • Cherif Sidibe

    franchement Assane cette fois tu as été si bas en essayant de descendre Sonko sur les 94 milliard et donner raison à Mr Sarr

  • sow

    Assane Diouf, n’oublie pas ces gens là sont les partisans de Macky Sall et donc les mêmes qui t’ont rapatrier des États-Unis. même s’ils te donnent des millions ils ne pourront jamais réparer le préjudice moral qu’ils t’ont causé car ils ont détruit ta famille, ton avenir, ta santé, ils ont privé tes enfants de leurs papa. Baye fall tu te revendique être petit fils de Sérigne Touba. Baye Fall boul worry reviens à la raison. Baye Fall tu as connu des Dollar’s alors ne vends pas ta dignité pour quelques billets de FCFA le Franc de la pauvreté. Baye Fall un homme crédible doit être cohérent dans ses combats.

  • Pape Diouf

    Il ne faut pas nous emmerder vous étiez en train de le soutenir quand il insultait les gens

    • bamba

      vraiment Senegal aka bari nafik

  • Modou kheury

    C »est un pauvre débile ce mec.

  • Kitkatsun

    Ndiabotou sonko gno gueuneu soneu si adouna bi, gnom dal il suffit dire sonko est …. , ils imaginent la suite et commencent a insulter,
    yenn dal sen dapara mamme

  • d

    lol, il veut que Sonko parle que des 6000M de Aliou Sall mais pas les 94M qui touche son ami Tahirou Sarr. c’est comme les fameux oustaz que Mamour Diallo a payé pour le kaamil contre Sonko.

  • BIRAME NDOYE

    TAIS TOI ASSANE. TU N’AS AUCUNE BASE INTELLECTUELLE POUR UNE DISCUSSION POLITIQUE.
    ET C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE TU AS CHOISI LA VOIE DES NULLISSIMES QUI EST
    CELLE DE L’INJURE.
    CEUX QUI T’ENCOURAGEAIENT À CONTINUER À INSULTER NE T’ONT PAS ACCOMPAGNÉ EN PRISON.
    TU N’AS MÊME PAS LE CERTIFICAT DE SCOLARITÉ QUI ATTESTE QUE TU AS EU NE SERAIT CE QU’UNE HEURE DE CLASSE.
    FERME TA GUEULE ASSANE.
    TU N’AS PAS TA PLACE DANS LE DÉBAT POLITIQUE. OÙ SONT PASSÉS LES DOSSIERS QUE TU EXIBAIS DANS DES CLASSEURS QUAND TU ÉTAIS AUX ÉTATS-UNIS ?
    RIEN DU TOUT. ON T’UTILISAIT COMME UN MOUCHOIR À JETER APRÈS USAGE. ET TOI, CON COMME UNE VALISE, TU TE CROYAIS IMPORTANTISSIME.

  • assane

    Doul rek lay def cet imbecile l’autre jour il disait que wade est vieux on peuxt lui laisser faire tout ce qu’il veut quelle incoherence alors que tu dis combattre pour le peuple tu cache les uns et attaque les autres tu combat pour ton propre interet espece d »indiscipline continue a insulter tu finiras mal malade et drogué le yamba t’a rendu fou

  • assane

    Kitkatsum on n’est jamas fatigué quand on defent un homme digne serieux patriote qui est plus honete que toi par contre si on veut defendre un diable ou satan on se met le doigt dans l’oeil

  • ibrahima Dioum

    Thiey ces patriotes ils étaient contents quand Assane insultait son excellence

Publiez un commentaire