PUBLICITÉ

Vidéo – Fatick : Ousmane Sonko rend visite aux blessés… Regardez !

Le passage de Ousmane Sonko hier, à Fatick, fief de Macky Sall, a été très mouvementé. La caravane des Patriotes a été émaillée d’affrontements avec des militants de Benno bokk yakaar, vers 23h.

En effet, du sang a coulé au QG de Pastef puisque des jeunes de la coalition « Sonko Président » ont été blessés gravement. On ignore le nombre de cas, mais ce qu’on peut retenir c’est que des couteaux…, seraient sortis par des jeunes apéristes qui auraient été envoyés par maire de la ville Matar Ba.

Le président de Pastef a ainsi jugé nécessaire d’aller visiter d’abord quelques blessés acheminés dans un district à Fatick, avant de continuer sa caravane qui réussit à faire sortir la population à une heure du matin.

 

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mbodj Pape

Wa fatiick dagnuw nelaw macky défoule rien fatick fatiick amul dara ludul moto jakarta

Sokhna Sy

Sénégalaises, Sénégalais, vous voyez l’arrogance de ces aperistes, vous voyez les violences qu’ils exercent sur les sympathisants de l’opposition ! Tout ceci vous indique très clairement que ces gens ne doivent plus jamais obtenir votre vote !
Un Sénégalais honnête ne peut décemment pas voter pour Macky Sall et son gang de gens violents !
Par pitié, ne soyez surtout pas complice du maintien d’un tel régime de terrorisme à la tête du pays !
Le Sénégal mérite bien mieux et vous avez largement le choix d’un autre candidat, ne vous trompez pas svp !
Tout sauf Macky Sall et les milices apero !
Le Sénégal mérite mieux que des gens comme les apr !

Tekkil

Le pouvoir actuel a peur. Ils savent que c’est fini, que la bamboula est fini et qu’il va falloir faire face à une vraie justice independante

dierydiorndella

No coment koman un pouvoir peut il être peur le problème c les militants gnioy ay dof pourkoi courrir derrière kelkun beukeurise par sa sécurité en plus de femme enfant et parent kel tristesse

sane

La méthode des populistes nazis: créer des mensonges artificiels pour gagner de la sympathie C est le deal lors du tete a tete wade Sonko Créer une quelconque menace de prison faire gober à Sonko le menteur des mensonges (facile) pour créer des troubles après élections… Wait and see lou waay rendi…

Publier un commentaire