(Vidéo & Photos) Sénégal: Les images de l’arrivée du Président Bassirou Diomaye Faye en Chine

Le président Bassirou Diomaye Faye vient d’arriver en Chine où il effectue une visite d’État. Il va participer à la neuvième édition du Forum sur la coopération Chine-Afrique (FOCAC), qui se tiendra du 4 au 6 septembre 2024.
”A l’invitation de son Excellence Monsieur Xi Jinping, le président de la République populaire de Chine, le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce dimanche pour une visite d’Etat en Chine prévue les 3 et 4 septembre”, a notamment fait savoir la Présidence sénégalaise dans un message publié sur le réseau social X.
🇸🇳 Pésident Diomaye Faye chaleureusement accueilli par le peuple chinois 🇨🇳 pic.twitter.com/sgibfpMjrj
— Ⓜ️ister Bakhdad2️⃣.0️⃣🇸🇳 (@BakhdadO) September 2, 2024




il faut aider buugaan a trouvé le prix du m de tissu de la tenue de mme Faye. le prix de la montre et de so sac ne seront pas de trop
Sugnou Prési bou yagué légui mou fokk boppam App Génat d :).
Bon Séjour Mr le rpésident et surtout si je peux permettre, il faut également confier des marchés aux entreprises de BTP sénégalais et derrière exiger de leur part une qualité irreprochable. Si nous confions tout aux entreprises étangères sous pretextes que ls entreprises sénégalaises ne respectent pas les cahiers des charges, dans ce cas on peut fermer toutes les entreprises sénégalaises et confier tous nos marchés d’Etat aux entreprises étrangères car leurs Etats respectifs les ont suffisamment protégées pour bien grandir et ensuite s’exporter, …
Nous devons le faire pour nos entreprises, certes au début pas tous les secteurs mais construire des auto routes, je pense que nous avons la possibilité de le faire et de nous améliorer le cas échéant.