Chine : Diomaye en route vers le Sénégal… (vidéo)
Le président Diomaye Faye est en route vers le Sénégal après avoir effectué une visite d’État de deux jours en République Populaire de Chine, sur invitation du Président de la République Populaire de Chine.
Cette visite a abouti à la signature de plusieurs documents de coopération bilatérale dans les domaines de la mise en œuvre d’initiatives de développement mondial, de l’investissement et de la coopération économique, des technologies de l’information et de la communication, des ressources humaines et du développement durable.
Le président sénégalais a salué les propositions chinoises, notamment celles visant à poursuivre la modernisation de l’agriculture pour éradiquer la pauvreté et atteindre la souveraineté alimentaire.
Accepter la volonté divine vous évitera de vous écourter la vie. Evitez la méchanceté et la jalousie car la bave du crapaud ne peut atteindre la merle blanche. Prenez votre mal en patience ça vous empêchera de vous suicider
Accepter la volonté divine vous évitera de vous écourter la vie. Evitez la méchanceté et la jalousie car la bave du crapaud ne peut atteindre la merle blanche. Prenez votre mal en patience ça vous empêchera de vous suicider
la premiere dame comme sa maman, elle a l’air plus agé
Ahahahah! Yow ya soxor. Sincèrement président Diomaye da mena tan diabar. La première est une grande dame.
diomaye il profite juste des avantages, avions voyages etc… mais il ne peut pas avancer le pays d’un iota. ni lui ni sonko car ils n’ont pas le background, ni les capacités pour diriger ce pays. c’est pourquoi ils sont toujours dans le populisme. le president de chine ou de dubai, ils agissent et ne parlent pas beaucoup. leurs resultats sont visibles dans leurs pays tous les 3 mois. la democratie peut nous amener meme assane diouf comme president a cause du fen mouy dokh le fort de pastef.
Déjà ne plus voir Macky au palais c’est une grande avancée.
Non, la mission du président FAYE s’inscrit dans un processus de faire avancer le pays au bénéfice de tous et de toutes. Loin de lui, l’idée de faire patir qui que ce soit. Qu’il plaise ou non , Bassirou Diomaye FAYE est le président de la république du Sénégal et à ce titre, il est le père de la nation et le montre à suffisance tous les jours que Dieu fait.
Arrêtez de nous servir vos mauvaises humeurs, votre haine qui ne reposent sur rien. C’est même une tendance au tok Mouy dokh que de faire des clins d’oeil partout pour des subsides qui ne viendront jamais.
Travaillons, travaillons autour du Président pour un Sénégal prospère.
les clowns reviennent au village
Clowns justement comme ton père fils de pute
Les clowns qui vont faire pâtir ton paternel et toute sa lignée de batards.
Allez une deuxième salve et tu vas te calmer.