Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Photo : Signature d’un accord de modernisation du secteur public entre la Direction des Bourses et SENUM SA

Le Directeur des Bourses, Khalifa Gaye, et le Directeur de la société Sénégal numérique SA, (SENUM SA), Cheikh Bakhoum, ont signé un accord de partenariat. Cet accord s’inscrit dans le cadre de la politique de modernisation du secteur public, selon un communiqué reçu par l’APS.

La cérémonie de signature s’est déroulée au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Le ministre, Moussa Baldé, a salué l’initiative de Khalifa Gaye, Directeur des Bourses, et a exprimé sa gratitude envers Cheikh Bakhoum, Directeur de SENUM SA.

Publicité

Moussa Baldé a encouragé les autres services du ministère à suivre cet exemple pour digitaliser leurs services. L’accord a pour objectif de permettre à la direction des Bourses de perfectionner sa stratégie de dématérialisation de la gestion des bourses, indique le communiqué.

En outre, le protocole vise à fournir à la direction des Bourses des équipements numériques de dernière génération. Il compte également renforcer les capacités de ses agents et faciliter la gestion des réclamations et vérifications pour les étudiants, en évitant les déplacements, ajoute la même source.

Publicité

Photo : Signature d’un accord de modernisation du secteur public entre la Direction des Bourses et SENUM SA

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire