Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pendant 12 ans, l'agriculteur abuse la fille mineure de son épouse

Tiémoko Didier 38 ans epoux deVirginie est en meme temps cultivateur et pasteur dans la ville de Bangolo.

Quand virginie se liait à cet homme de Dieu, elle était loin d’imaginer que celui-ci utiliserait sa propre fille qu’elle a eue lors d’un premier mariage, comme sa coépouse.

Publicité

Le pasteur en question s’étant uni à Virginie et considére  la fille de son épouse comme sa fille. Il en a pris soin jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de la puberté.

Lorsque, la fillette a eu 15 ans, le regard que portait ‘’son père’’ sur elle n’était plus le même. Celui-ci découvre en elle une nouvelle femme avec qui il pourra désormais satisfaire ses envies. En l’absence de son épouse, le pseudo-pasteur jette la demoiselle qui le considérait comme son père biologique dans son lit et prend son pied.

Publicité

La chance qu’a eue la petite était qu’un couple avait voulu la prendre pour contribuer à son éducation. C’est ainsi que la fillette s’est rapprochée de la dame pour lui raconter tout ce que son ‘’père’’ lui a fait subir durant 12 années, c’est-à-dire de 2006 à 2018. Pendant tout ce temps, la mère n’a rien soupçonné. Elle ne l’apprendra que quand le pot aux roses sera dévoilé avec l’aide du couple et des services de droits de l’homme auprès de qui la jeune fille porte plainte contre son beau-père, lequel comparait devant la Cour d’Assises de Man. Il est condamné à 17 ans de prison ferme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire