Paul Pogba aurait décidé d’arrêter de jouer pour Les Bleus suite aux propos de Macron

La star de Man Utd, Paul Pogba, aurait pris la décision d’arrêter de jouer pour la France suite aux commentaires du président Macron sur le «terrorisme islamiste». Une information donnée par le média anglais The Sun qui cite diverses sources d’information du Moyen-Orient. 

Le milieu de terrain aurait pris la décision à la suite des remarques de vendredi du président de son pays. Et la décision du gouvernement français d’honorer le professeur qui a publié des images offensantes du prophète Muhammad, ce que Pogba aurait déploré.

« La démission de Pogba a été publiée dimanche sur le site sportif arabe 195sports.com, qui a déclaré que la décision de donner à l’enseignant la Légion d’honneur et les commentaires avaient motivé sa décision d’arrêter de jouer en tant qu’international français. Pogba aurait considéré cette décision comme une insulte à lui et aux musulmans français, d’autant plus que l’islam est la deuxième religion en France après le christianisme », lit-on dans le média anglais visité par Senego.

Toutefois, précise notre source, ni le joueur de 27 ans, ni la Fédération française de football, n’ont encore commenté cette spéculation.

Le très suivi compte Twitter Instant Foot a même démenti l’information.

38 commentaires

  1. samb

    Fier de vous
    On joue pas avec la confession d autrui
    Aui le prophète nous as enseigné paix et tolérance mais trop est trop
    Nous adorons plus que le prophète que nos enfants nos femmes et nos parents
    Dommage pour ceux qui ne connaissent pas celui qui par ces qualités humaines est le meilleur de toute l humanité
    Plus qu il est agresser nous l adorons davantage

  2. Chris

    La religion ne concerne que sa propre personne à chacun, arrêtez de la salir. Vous jouez tous le jeu des banques politiquement dirigé par des ignorants et incultes.

  3. aly

    macron est un imbécile , Mouhamed est notre prophète et nous mourons musulmans wa salam , le macron closhard

  4. Beau goss

    La seule communauté au monde qui adorent le véritable Dieu ce sont les musulmans, la communauté de MOHAMED (Psw). Le terrorisme est une chose créée par vous même. L’islam n’a rien à voir avec le terrorisme alors éduquez vos paroles avant de les faires sortir.

  5. Tanguy 74

    Si ça s’avère vrai il n’a qu’à jouer pour son pays d’origine et le selectionneur sait qu’il ne faut plus le sélectionner

  6. Roger

    Il a dit ce qu’il avait à dire. Liberté d’expression si c’est le cas. On lui trouvera bien un remplaçant nul n’est indispensable sur terre

  7. Marco

    Quel bon débarra t’es un bon a rien au football si y’a bien une personne d’on tout le monde du football s’en fou c’est bien toi enfin tu te casse mais stp ne nous fait pas une fausse joie tir toi de notre équipe de France tu est tout juste bon a couper des citrons sur le bord de la touche c’est la ta vraie place ou mieux tu pourrais laver le vestiaire ( vive notre président )

  8. Hamidou Ba

    faut arrêter de dormir comment xa pogba n’ai pas musulman réveil toi alirs tu n’aies au courant de rien !!!

  9. Muslim

    Paul Pogba est bien musulman, le problème c’est que les paroles d’un président pèdè ne valent rien

    • Cheikh GAYE

      si l’information est bien vérifiée cela j’ajouterait en rien à la grandeur de la pureté de l’islam pur Ahlul bayt as

  10. Pâris

    Surtout que Paul Pogba, n’est pas du tout musulman, mais catholique, alors aurait il pu dire cela, encore une fake news!!!

Comments are closed.