Le leader de Pastef a installé mercredi la structure dénommée « Magui Pastef, » qui regroupe le 3e âge aux basques de Ousmane Sonko qui a déjà candidaté pour la Présidentielle de février 2024.
Après les femmes, les cadres et les enseignants, « Magui Pastef » (les sages du parti), installé, met la main à la pâte. Avec comme unique objectif, accompagner Ousmane Sonko au Palais de la République en 2024.
« C’est un grand jour pour nous. Pastef a besoin de ces anciens. Certains ont fait 600 Km, d’autres ont pris un billet d’avion pour participer à cet événement. Le mouvement n’a pas démarré aujourd’hui. Les anciens abattent déjà un travail important au sein du parti », a déclaré le leader de Pastef-Les Patriotes, qui présidait la rencontre.
« Faire élire le Président de Pastef, Ousmane Sonko, dès le premier tour de la Présidentielle 2024 » demeure aussi le souhait du doyen Alla Alla Kane.
« On a choisi d’être derrière Ousmane Sonko » car, ajoute-t-il, le coût de la vie, la polémique néede la reconstruction de l’hôpital Le Dantec, les problèmes de la santé etc. sont dus à une mauvaise politique attribuée au régime du Président Macky Sall.
tout les CANCRES du troisième âge sont derrière ce manipulateur de Sonko.
Attends la fin de ton procès qui retarde je ne sais pour quelle raison !!!
Pourquoi tu prends les devants ?
Est tu sûr d’être acquitté ?
Ou veut tu perturber le cours des événements en ta faveur?
La vérité finit toujours par triompher.
De vieux ratés qui cautionnent la candidature d un violeur et d un menteur invétéré on aura tout vu dans ce pays