Publicité

Passage de moutons sur le péage : Le troupeau appartiendrait au député Farba Ngom

Du nouveau dans l’affaire des moutons aperçus sur le péage dans la nuit du 13 au 14 juillet dernier. Le troupeau appartiendrait au député Farba Ngom. 

Refus d’obtempérer 

Publicité

« Farba Ngom, accompagné d’un policier et de bergers, a été interpellé à la gare de Pikine où il entrait sur l’autoroute à péage à la tête d’un troupeau de 200 moutons. Il a été interpellé par un agent de sécurité. Mais le député, réputé proche du président Macky Sall a catégoriquement refusé d’obtempérer à l’injonction de demi tour et a emprunté l’autoroute pour sortir à Cambarène »,  selon une note du Directeur des opérations de la société de gardiennage Phoenix, renseigne PressAfrik.

Plainte contre Farba

Publicité

La gendarmerie a été immédiatement alerté ainsi que le PC Eiffage. Un rapport d’incident a été envoyé ce jour à Eiffage par la société Phoenix,  indique la même source, qui ajoute par ailleurs, que la société exploitante de l’Autoroute à péage a porté plainte pour violation du Code de la route.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. momo

    merci farba

    ces moutons sont destinés à la communauté musulmane.

    je ne pense pas que tu sois responsable du tracé du convoyeur.

    c’est vraiment leger comme accusation

    laissez farba tranquille et prions pour lui.


  2. Malick Diallo

    ce qui ressemble ssassemble ce pays est foutue telle pere telle fils ces sale dictateur francement il sont pas des excemples lafricain est maudi ce gouvernement nous font honte le je menfoutime ce quil a fait cest un vraie incivilitè honte pour nos dirigeants africain Macky sall est son bande de copins sont des excemple .francement il en abus .il font honte a la nation senegalaise ces bandits saltèe


  3. sénégalais

    C’est ça le Sénégal. Même le mouton du député est aussi député. Il a son statut spécial Loula neh defale mais sache que seul le bon dieu détient l’unanimité. C’est du n’importe quoi


  4. lamine ba

    Si les moutons pourrons être offerts ( à moi en premier) après passage sur l’autoroute à péage, alors où est le problème? on en a tous besoin et ça coûte trop cher.


  5. Léo

    Pas besoin de lever d immunité. C’est du flagrant délit et donc comparution immédiate même est possible. Violation du code de la route et mise en danger de la vie d’autrui. Mais vu que le pays n est pas normal alors cela ira nulle part


    • Mademba

      Moutons de Farba du lamtoro? Mais il faut fermer l’autoroute au voiture et appeler les motards et nervis pour escorter chaque mouton dans 4×4 jusqu’au palais. Sinon faire décoller le Air Force Reste au Mack pour ramener chaque mouton at home.


Laisser un commentaire