Parti Socialiste : L'IRAS dénonce une "fuite de responsabilité" du Secrétariat Exécutif National...

Sur la base des recommandations formulées dans le mémorandum de l’IRAS, le Secrétariat Exécutif National du Parti Socialiste, « après avoir constitué des commissions structurées« , avait décidé de la tenue des assises du Parti les 17 et 18 Novembre 2022.

« De façon unilatérale« , note l’IRAS dans une note parvenue à Senego, la Direction du Parti a décidé du report sine die des dates prévues pour la tenue de ces assises : « un manque de volonté sciemment entretenu pour esquiver ses responsabilités« .

« Encore une fois, le Secrétariat Exécutif National a opté pour le pourrissement de la situation que vit notre formation afin de ne pas assumer ses responsabilités devant la base« , regrette l’Initiative de Réflexion et d’Action Socialiste.

A cet effet, ils ont prévu une conférence de Presse le 20 Décembre 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. cheikh Tourè

    Il faut créer un NPS (Nouveau Parti Socialiste) y inviter de vrais fils du pays dont des universitaires, des arabophones de toutes catégories, des ouvriers et agriculteurs…..Les Sénégalais sont des socialistes dans l âme. Que les anciens membres du parti socialiste accepte de laisser aux jeunes , en gardant une place de formateur et de surveillant de gérants des principes de base


Laisser un commentaire