Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Parricide : Il tue son père pour défendre sa femme

C »est une histoire dramatique qui s’est produite à Ndiattar, un village du département de Louga.

Serigne Diop, 48 ans, a été arrêté et déféré au parquet, pour parricide. Il est accusé d’avoir tué à coups de bâton, son père.

Publicité

Dans sa livraison du jour, L’Observateur nous append que le drame s’est passé mardi dernier, à Ndiattar, dans le département de Louga.

Tout est parti d’une dispute entre le père de Serigne Diop, Meïssa Diop, alias Malaw, et de sa femme. Très remonté contre son papa qui se disputait avec sa douce moitié, Serigne lui adressa des propos offensants.

Publicité

Vexé par les propos tenus par son propre fils, le père charge son rejeton qui à son tour, riposte avec un violent coup de bâton. Atteint à la tête, Malaw s’affale et reste inerte. Admis à l’hôpital, le vieil homme finit par rendre l’âme.

L’autopsie parle d’un traumatisme cranio-encéphalique grave, d’une fracture ouverte et multiple de l’os porcétal et d’une tuméfaction du bras gauche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Lemaire

    Vous n’avez pas compris vous autres le meurtrès est déplorable mais c’est pas à cause de sa femme mais il défendait plutôt sa mère relisez le titre svp….merci de votre compréhension


  2. aba

    c’et la fin du monde ;akhirouzaman oer lrver la main sur son propre pere pour plaire a sa femme , tu feras au moins 10 ans en prison ta femme ira chercher des hommes


Laisser un commentaire