Annonces
Annonces
» » » » » Paris Saint Germain (Psg): Neymar et Alves...

Paris Saint Germain (Psg): Neymar et Alves tentent d’attirer Sanchez…

Le PSG n’a pas abandonné la piste menant au Chilien. Après avoir frappé LE grand coup de ce mercato estival avec la signature de Neymar, le PSG compterait bien se faire remarquer encore une fois avec une nouvelle arrivée de prestige. Non contents d’avoir réalisé le plus gros transfert de tous les temps avec l’ex-Blaugrana, les dirigeants qataris du club travaillent toujours activement sur quelques gros dossiers.

Ainsi, le récent vainqueur du Trophée des champions n’a pas abandonné l’idée d’attirer Alexis Sanchez dans ses filets. Et pour convaincre le joueur d’Arsenal de poser ses bagages dans la capitale française, le PSG peut compter sur deux VRP de choix. En effet, selon le journal chilien El Mercurio, Neymar et Dani Alves, qui ont côtoyé Sanchez à Barcelone, auraient appelé le Chilien afin de lui vanter les avantages d’une arrivée à Paris.

Pour finir de convaincre le buteur, le PSG serait prêt à sortir son carnet de chèques. Toujours d’après la même source, les vice-champions de France seraient prêts à offrir un salaire annuel de 13,5 millions d’euros au Gunner, sous contrat jusqu’en 2018. Seul hic dans ce dossier, l’intransigeance d’Arsenal à laisser partir son attaquant.

Avec yahoo sport

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Abdou
    08/08/2017 18:23

    Vivement que ça réussisse !!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL