Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Paris : Revivez la cérémonie de Levée de corps de Ousmane Tanor Dieng

La cérémonie de levée du corps de Ousmane Tanor Dieng, décédé ce lundi, en France, s’est tenue en présence de nombreuses personnalités et anonymes…

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, représentant le président de la République, Macky Sall, a présenté mardi à Paris, les condoléances de la Nation à sa famille biologique, politique et à l’ensemble des Sénégalais.

Publicité

Relation Tanor-Macky

M. Ndiaye, en compagnie du ministre Serigne Mbaye Thiam, représentant le chef de l’Etat dans l’Hexagone, a mis en exergue l’excellence des relations entre le Président Macky Sall et Ousmane Tanor Dieng. Qui, souligne-t-il, est très fidèle en amitié. Selon lui, c’est le Sénégal qui perd un fils qui s’est sacrifié pour son pays. Ce qui sied maintenant, poursuit-il, c’est de prier pour le repos de son âme.

Publicité

Remerciements au Président Diouf

Prenant la parole, l’un des fils du défunt a tenu à remercier le Président Abdou Diouf qui, mentionne-t-il, s’est préoccupé de l’état de santé de son papa. Les mêmes remerciements vont aussi au chef de l’Etat, Macky Sall qui a confirmé, dans ses actes quotidiens, le degré profond de leurs relations. Aussi mentionne-t-il dans ce registre, les ministres Amadou Bâ, Aly Ngouille Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam, le Président Lamine Dick et tous les Sénégalais…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. A.monsieur.le.president..jattire.votre.attention.je.pense.il.ete.souhaible.de.construire.un.grand.hopital.au.niveau.du.senegal..pour.quil.ny.est.pas.de.discrimination..au.lieu.daller.en.france.pour.se.soigner..ont.met.tous.le.monde.au.meme.pied.degalite.de.se.soigner.au.senegal..est.pourtant.ya.de.bon.medecins.dans.ce.pays..il.faudra.mettre.tous.les.senegalais.au.meme..pied.degaliter..pour.la.sante..il.faudra.respecter.les.citoiens.senegalais.tout.les.hommes.naissent.libre.est.egeaux….ont.travaille.tout.le.temps.pour.la.france…lafrcains.ne.se.respecte…ont.peut.avoire.des.hopiteaux.plus.digne.que.la.france.epuis.le.plus.grave.tous.les.medecins.les.90.pourcents.cest.tous.des.suifs…….faites.attention…il.nous.faut.que..nous.nous.respections.nous.africains.cest.le.serieux.qui.nous.manque..francement.nos.autorites.naime.pas.leur.pays..les.occidenteaux.ils.sont.pas.plus.intlligent.que.nous.il.faut.une.revolution..pour.quont.puissent.changer.certaines.demarge…lafrique.est.riche.mes.on.est.pauvre..celui.qui.ose.guagne….ce.que.dit.soncko.est.vraie..il.faut.changer.le.systeme….nous.sommes.toujour.dans.lobsecuriter.cest….vraiment.domage….les.pauvres.toujour.pauvres.les.riches.toujour.riche.ce.senegal.est.male.parti…vous.dirigeans.vous.netes.pas.capable..le.fait.daller.en.france.de.se.soigner.cest.du.gaspiyase..dieu.il.est.juste..pourtant.les.francais.ils.vie.que.sut.le.dis.des.africains.cest.les.gent.les.plus.pauvres.du.monde..vos.accorder.trop.de.privulege.aux.occidenteaux..a.bas.limperialisme.vive.lafrique.le.nantis

    Chere.president.reveiller.vous..


  2. Saliou

    Tanor Dieng va vite être oublié il a eu largement le temps de bâtir il a rien foutu de positive au sénégal il est dans la lignée de Abdou il vont tous aller mourir en France quelle honte dama rouss ..pendant ce temps les sénégalais lambdas meurent dans les hôpitaux le dantec hôpital pricinpal et consort vraiment les politiciens deffar Sene waye la mort ne prévient pas 


Laisser un commentaire