Publicité

Parcelles Assainies : Un véhicule anti-émeute des forces de l'ordre incendié (Vidéo)

Les manifestations se poursuivent partout au Sénégal depuis de la condamnation à 2 ans de prison ferme de l’opposant Ousmane Sonko.

Les jeunes de l’opposition font face aux forces de l’ordre dans les rues. Aux Parcelles assainies, un véhicule anti-émeute des forces de l’ordre a été incendié par des manifestants en colère.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Ngom

    Pfff ! Toujours dans la banlieue… dans 2 jours ils vont tout oublier ! Qd ils n’auront plus rien à piller ils vont se calmer …. C du déjà vu !


  2. Diop

    Sérieusement vous pensez que sa c normal que à votre avis qui va payer tous sa nous les contribuables c nôtre bien c pour notre sécurité putin


    • Ndoyeu

      C’est dommage Qu’est ce qui a causé cette situation???On ne joue pas avec le peuple. En dépit de tout ce que le contribuable a dépensé pour l’achat de ces blindés, voilà ce que cela produit maintenant. Que tout dirigeant, gouvernant savent que seul le peuple est souverain. De grâce respectez le. Ce même peuple est largement majoritaire que les politiques . Cette remarque est valable pour tout le monde.


  3. Amet

    Vraiment Macky Sall n’a pas compris cette jeunesse déterminer a en finir avec lui il sait toujours trompé de peuples et de génération si il ne quitte pas à temps les militaires risque d’entrée dans la danse


Laisser un commentaire