Dans la nuit du 29 au 30 juillet, un maître coranique a été arrêté en flagrant délit d’acte contre-nature sur la plage de l’unité 15 des Parcelles Assainies. Un témoin, O. Samb, revenant du sport, a surpris deux hommes et a réussi à en appréhender un après une course-poursuite.
Arrestation d’un maître coranique
L’homme interpellé, M. Bèye, exerce la profession de maître coranique. Conduit au commissariat, il a reconnu les faits, selon les informations de Libération.
Identité du second individu
M. Bèye a indiqué que son partenaire, mineur, se prénomme « Mouhamed », sans donner plus de précisions. « L’homme arrêté est un maître coranique du nom de M. Bèye, qui aurait reconnu les faits. Il a affirmé que son partenaire mineur se prénomme \ » Mouhamed \ », sans fournir d’autres détails », rapporte Kawtef.
Si on fait une analyse psychologique, il va ressortir que la plupart d entre eux seraient aussi des victimes quand ils étaient enfants. La cause pourrait être la promiscuité au niveau des daara
à Constat : malheureusement peu de gens comprennent que ce genre d’article fait la promotion, au lieu de lutter contre cette ignominie.
De grâce laissez les maîtres coranique.
Pourquoi ces gens ,sont souvent des maîtres coraniques ou marabouts .
Il y’a quelques choses que je ne comprends pas
« très beau » scénario: maître-cor…, « mouha…. », acte contre nature, un témoin, un coupable : le tout filé rapidos à la presse…. ils ne s’arrêteront jamais!