Parcelles Assainies : Un maître coranique arrêté pour acte contre-nature sur une plage

Dans la nuit du 29 au 30 juillet, un maître coranique a été arrêté en flagrant délit d’acte contre-nature sur la plage de l’unité 15 des Parcelles Assainies. Un témoin, O. Samb, revenant du sport, a surpris deux hommes et a réussi à en appréhender un après une course-poursuite.

Arrestation d’un maître coranique

L’homme interpellé, M. Bèye, exerce la profession de maître coranique. Conduit au commissariat, il a reconnu les faits, selon les informations de Libération.

Identité du second individu

M. Bèye a indiqué que son partenaire, mineur, se prénomme « Mouhamed », sans donner plus de précisions. « L’homme arrêté est un maître coranique du nom de M. Bèye, qui aurait reconnu les faits. Il a affirmé que son partenaire mineur se prénomme \ » Mouhamed \ », sans fournir d’autres détails », rapporte Kawtef.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ouze

    Si on fait une analyse psychologique, il va ressortir que la plupart d entre eux seraient aussi des victimes quand ils étaient enfants. La cause pourrait être la promiscuité au niveau des daara


  2. Ndongodaara

    à Constat : malheureusement peu de gens comprennent que ce genre d’article fait la promotion, au lieu de lutter contre cette ignominie.


  3. Constat

    « très beau » scénario: maître-cor…, « mouha…. », acte contre nature, un témoin, un coupable : le tout filé rapidos à la presse…. ils ne s’arrêteront jamais!


Laisser un commentaire