Parcelles Assainies – Mbathio Niakhasso: « Aujourd’hui, l’eau des robinets coule dans toutes les maisons… »

Les femmes « apéristes » des Parcelles Assainies se sont réunies ce week-end. Elles en ont profité pour remercier le président de la Chine pour la visite qu’il a effectué au Sénégal mais aussi féliciter le président Macky Sall en ce qui concerne l’arène nationale. « Il a réalisé pour le monde sportif une vielle doléance…« , ont-elles remarqué.

« Nous nous sommes réunies pour constater l’amélioration dans la distribution de l’eau aux parcelles assainies. Nous remercions le gouvernement et le ministre Mansour Faye pour tous les efforts qui sont faits. Aujourd’hui, dans tous les quartiers, l’eau des robinets coule dans les maisons« , selon Mbathio Niakhasso, haut conseiller des collectivités territoriale.

Toutefois, ces femmes « apéristes » des Parcelles Assainies, par la voix de Madame Niakhasso ont aussi fustigé « l’attitude de certains politiciens qui veulent simplement profiter du président Macky Sall« .

Mbathio Niakhasso de poursuivre: « Nous félicitons le président Macky Sall pour les grandes réalisations à Keur Momar Sarr, de l’usine de dessalement des forages pour régler définitivement le problème de l’eau. S’agissant de Khalifa Sall, nous citoyens de Dakar demandons au maire de Dakar de ne pas fuir le débat car les faits sont là et têtus. Il faut qu’il réponde et apporte des preuves sur les 113 fausses factures et nous disons non à la politique de victimisation. Ça ne passera pas…« .

5 COMMENTAIRES
  • yama

    Menteuse

  • DIO

    DOUL REKK

  • Ibrahima Khalil Mbengue

    Jéspere qu’elle est de Parcelles Assainies

  • biggie

    Moussou ma commenté si reseau sociaux yi mais madame respectè na la trope mai fo guisse ndokh parcelle khana citerne you you diougué palais nio la diokh dokh unitè 24 la deuk mai wakho deugue maki mome on l attend a 2019 sokhla woule yakamti c bientot incha allah ya gui yakal maki nak féne yi mome mounou niou ko supporté

  • CheySenegal

    Chiiim vulgaire MENTEUSE!!

Publiez un commentaire