Publicité

Pape Ngagne Ndiaye répond aux attaques des Pastéfiens et interpelle Sonko

Pape Ngagne Ndiaye, visé par une campagne de dénigrement de la part de militants de Pastef suite à son soutien à Badara Gadiaga et d’autres, a tenu à clarifier sa position lors de son émission « Faram Facce ». Il a répondu aux attaques des militants et interpellé Ousmane Sonko.

Contexte de la polémique

Les militants de Pastef ont lancé une campagne de 72 heures pour ternir l’image de Pape Ngagne Ndiaye après qu’il ait pris position aux côtés de Badara Gadiaga et d’autres. Le slogan « On ne touche pas Sonko » illustre la ferveur des militants envers leur leader.

Publicité

Réponse de Pape Ngagne Ndiaye

Dans l’émission « Faram Facce », Pape Ngagne Ndiaye a profité de l’occasion pour recadrer les militants de Pastef et interpeller directement Ousmane Sonko. Il a réitéré les propos qui sont à l’origine de la polémique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. sénégalrek

    Je vous félicite pour ces sages paroles qui s’opposent à la violence verbale gratuite et sans limites de certains.


  2. Kane

    Va te faire voir « ndiaga Ndiaye Ali seunabou » le Sénégal est Sonko que vous le veuillez ou pas


  3. Massina

    Pape li logique c’est le débat d’idées. Il faut arrêter d’être nafek. Si un personne attaque badara, lui il n’a pas à attaquer sonko.c’est là le problème et les gens de tfm personne n’en parle.sonko est père comme ton père l’est. Sonko n’allait pas là où on vous insulte.Alors confirmez vous qu’à tfm on insulte les gens.Pourquoi vous confisquée de ces propos si dans vos antennes on ne l’y insulte pas .Qui se sent morveux se mouche , mon cher bon monsieur.Arrêtez votre démagogie, alors qu’il est encore temps. Cela ne passe pas.


  4. Sidi

    Waxi réwandé mome envers nos lidears on tolére pas c est pas de l opposition c est des bandits qu on paye pour quvils insultent nos dirigeants donc nok çi kasso bi rek


  5. citoyen

    Je suis de Pastef et le restera s’il plait à DIEU. J’attendais avec impatience votre avis par rapport à ce tollé mais Bravo pour le sens de la mesure. Je suis désolé pour ces réactions irréfléchies. Je vous estime beaucoup même si je ne suis pas d’accord avec vous quelques fois. Courage. Je demande aux jeunes d’accepter les contradictions; la vie est ainsi faite.


  6. Adianda

    Pape ngagne a tout faux en s’adressant au premier ministre Je rappelle que c’est le président de PASTEF qui a demandé à ses militants de boycotter les médias qui travaillent à le combattre ouvertement l’exemple de GFM ( TFM et Observateur )

    Pape ngagne fait exprès pour entretenir une amalgame ou chercher à se victimiser en provoquant la justice Soutiens qui tu veux mais apprends à respecter notre intelligence


  7. Saliou

    Wa Pasteef dal gnoy bandit Deuk. Door doorat. Qui tue par les armes perri par les armes. Les Justes restent justes et ne sont point inquiétés, les autres mome nagni nangou faye bou dé dagni weuur di lebal latté rec.


    Yallah Bouma amm ak gnome problème.


Laisser un commentaire