Abdou Latif Coulibaly sur le plateau de Pape Ngagne Ndiaye : Une véritable passe d’armes

Abdou Latif Coulibaly sur le plateau de Pape Ngagne Ndiaye : Une véritable passe d’armes

Le Secrétaire général du Gouvernement, invité de Pape Ngagne Ndiaye a du sortir l’artillerie lourde pour se défaire de son hôte qui ne lui a laissé aucune chance de se défouler ou de dérouler. Latif Coulibaly qui tenait coute que coute à expliquer ses choix politiques, son engagement aux côtés de Macky Sall et la pertinence de son livre sur les réalisations à mi mandat du régime, s’est heurté au mur de la réplique opportune de Pape Ngagne Ndiaye. Un entretien qui a parfois des allures de querelles et d’invectives. Un véritable passe d’armes

5 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    Ces journalistes wolofs ne font que polemiquer. Ils se comportent avec légéreté devant les invités car se prenant pour des donneurs de leçon sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas du tout et même le ton est enfantin .Dans tous les debats que vous suivrez sur ce theme ils se positisionne d'emblée contre toute bonne appreciation du pouvoir par les journalistes comme eux .
    et c'est justement celà qui est antidemocratique et infructueux car autant on peut vilipender le pouvoir lorsque çà va mal autant il est aussi de son devoir d'apprecier quant celà va bien pour l'nterêt du pays .

  • Birane Cheikh Gaye

    Sérieusement c'est vous seul qui avez constaté que l'élève a grandi.Pape Ngagne NDiaye n'a pas pesé lourd devant Latif et ses interminables "pas de soucis"le démontrent à suffisance.Pape Ngagne n'est pas un journaliste et à chaque fois qu'il veut éviter l'humiliation d'un invité de la trempe de Latif se réfugie derrière ses formules du genre:"y a pas de problèmes" ou bien "y a pas de soucis "

  • Ngor diouf

    Merci au Tout puissant d'avoir mis ce coulibaly au devant de la scène pour qu' il se découvre qu' il sache qu' il n'a rien de savant qu' il se rende compte enfin du degré d'estime du reste des sénégalais qu' il prenait pour des demeurés un piètre politicien incapable de gagner une bourgade d'un millier d'habitants peut il esperer convaincre toute une nation

  • Jimikoor

    Le maître gagnerait à être convaincu que "ses" élèves ont grandi et sont bardés d'expériences; sur le terrain n'ont ils pas connu ou conçu d'autres modules qu'ils n'ont appris à l'école du maître? De même les sénégalais ont les yeux ouverts et l'esprit vif sur tout.

  • Iba

    Latif en réalité communique mal. Il se trompe de cibles lorsqu'il apparaît à la presse. Il s'addresse aux journalistes avec un certain complexe de supériorité, en les snobant et non au public. Généralement on ne retient rien de ses apparitions à part ses expressions faciales, gestuelles,compliquees,polemiques.En somme, on l'enttend mais on ne l'écoute pas.
    Ib. Seye

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *