Le journaliste de Walf, Pape Ndiaye est placé en position de garde en vue pour diffusion de fausses nouvelles » et « outrage à magistrat », ce vendredi. Le président du parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) Abdoul Mbaye lui manifeste son soutien et fait dans la comparaison.
« Constatons que la diffusion de fausses nouvelles devient sévèrement punie au Sénégal. Le journaliste Pape Ndiaye semble devoir en faire les frais« , lit-on sur la page facebook de Abdoul Mbaye.
Le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail ajoute : « Espérons que la justice sera appliquée pour tous et punira les fausses nouvelles sur les productions de riz et d’arachides, d’où qu’elles viennent.«
pape ndiaye t avait invite a balance pour ne pas te faire oublier di public mais ne veut pas dire d etre l avocat du diable.
pour faire du mal à Macky Sall, Abdou Meuydene Mbaye est prêt à se jeter dans de la merde et voilà
Abdoul MBaye comme maitre Moussa Sarr ne sont que des fumierz, si non comment vouloir prendre position en faveur d’un menteur qui véhicule de fausses nouvelles qui peuvent brûler le pays.
abdoul mbaye ne sois aussi bête que pape Ndiaye. je ne peux pas la qualifier de journaliste car n’ayant pas le niveau requis il ne peut être qu’un animateur tout court. mais si jamais qu’on le laisse faire dans le mensonge la calomnie il mettra un jour le sénégal à terre bilahi. l’état pendant qu’il est temps doit prendre ses responsabilités sinon……feu partout
n’encourageons pas les vices dans ce pays. quelqu’un qui se permet d’écrire du n’importe quoi sur un dossier pendant à la justice et qui a déjà fait ce lot de morts, vous voulez qu’on le laisse comme ça. il n’a qu’à prouver la véracité de ses propos, sinon il croupira zn prison.