Le jeune milieu de terrain sénégalais, Pape Matar Sarr, a vécu l’apogée de sa carrière en Premier League le week-end dernier. Un événement marquant qui s’est produit lorsqu’il a ouvert le score contre Manchester United, un moment que Sarr a dévoilé avec émotion.
À travers la chaîne officielle du club, Sarr a partagé son expérience de ce premier but en Premier League et sous les couleurs de Tottenham. «Pour le but, c’est moi qui ai commencé l’action avec Pedro Porro si vous voyez bien. C’est le genre d’action que nous faisons souvent à l’entraînement. Je savais que le mouvement allait finir par un centre et j’ai suivi. J’ai continué ma course et j’ai été au bon endroit pour finir avec le pied gauche», a-t-il expliqué.
Sarr a exprimé sa joie immense en célébrant son premier but avec les supporters des Spurs. Pour lui, ce but avait une signification bien au-delà d’une simple ouverture du score. «Quand j’ai marqué le but, j’ai senti beaucoup de fierté. J’ai célébré ce but parce que c’était mon premier en Premier League et qui plus est, contre une grande équipe comme Manchester United. Je suis allé vers les supporters parce qu’ils ont été là pour nous encourager tout au long du match. J’étais content de fêter le but avec eux», a partagé le jeune footballeur.