Pape Gueye raconte ses premiers pas à l’OM

Présenté ce jeudi devant la presse en compagnie de Leonardo Balerdi, Pape Gueye a évoqué son adaptation dans l’équipe d’André Villas-Boas et a également affiché sa fierté d’avoir rejoint le club de ses rêves.

Un début prometteur 

Pape Gueye ne va pas regretté d’avoir résilié son contrat avec Watford, relégué en 2e dividion cette saison. l’ancien milieu de terrain du Havre a réussi son baptême du feu avec l’Olympîque de Marseille en marquant dès son premier match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille face au club autrichien du FC Pinzgau.

Un rêve de gosse

« Je suis très content d’être un joueur de l’OM. J’ai choisi ce club parce que c’est un grand club. On connaît les supporters, le stade, la qualité des joueurs dans l’effectif. Il y a un bon mélange de jeunes et d’anciens. L’OM, c’est un rêve de gosse. J’ai aussi parlé au coach. Je suis heureux d’être là. Mon arrivée s’est très bien passée. J’ai été bien accueilli par le groupe, le staff. J’ai bien été intégré. Sur le terrain aussi. Les joueurs m’ont beaucoup parlé comme je suis l’un des plus jeunes. Je suis très content de mon adaptation », a indiqué Pape Gueye.

« Au début, j’étais assez choqué de l’intensité. Parce que je viens de la Ligue 2. Ce sont des grands joueurs, il y a beaucoup de qualité dans l’effectif. C’est ce que je recherchais pour la suite de ma carrière. On a de grands objectifs. J’espère qu’on va finir le plus haut possible. Ça fait plaisir d’être comparé à Pogba. Mais je sais que je dois beaucoup travailler. J’ai tout ici pour progresser. Donc j’espère en faire de même », a ajouté l’ancien de Le Havre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire