Publicité

Ousmane Sonko au secours de Pape Djibril, hué lors de la manif...

Pape Djibril Fall a été tout bonnement hué lors de manifestation de la société civile sur le rapport de la Cour des comptes. Un incident que déplore le leader du Pastef Ousmane Sonko.

« Il nous a été rapporté quelques incidents inappropriés pour la circonstance. Nous déplorons le comportement de certains manifestants qui ont hué et harcelé monsieur Pape Djibril Fall », regrette Ousmane Sonko.

Publicité

Pour le leader de Pastef, de telles attitudes n’apportent rien au combat qu’ils mènent « contre les graves dérives du régime de Macky Sall. »

A noter que Pape Djibril Fall n’a même pas pu prendre la parole lors de cette manifestation organisée par la société civile.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

43 commentaires

  1. Anonyme

    Voilà pourquoi les manifestations répétitives et hasardeuses sont souvent interdites car, il peut y avoir mort d’homme, par l’irresponsabilité de politiciens qui pensent pouvoir régenter la vie de la nation et se substituer au peuple.


    Il est temps de dissoudre toutes ces ONG qui se sont muées en partis politiques inavoués.


    Le Sénégal a enregistré trop de morts à cause de l’irresponsabilité (encore une fois) de ces criminels qui dirigent de jeunes voyous qui ont raté complètement leur vie.


    Rien ne justifie la violence exercée sur Papa Djibril Fall.


  2. Anonyme

    Voilà pourquoi les manifestations répétitives et hasardeuses sont souvent interdites car, il peut y avoir mort d’homme, par l’irresponsabilité de politiciens qui pensent pouvoir régenter la vie de la nation et se substituer au peuple.


    Il est temps de dissoudre toutes ces ONG qui se sont muets en partis politiques inavoués.


    Le Sénégal a enregistré trop de morts à cause de l’irresponsabilité (encore une fois) de ces criminels qui dirigent de jeunes voyous ou à la vie complètement ratée.


    Rien ne justifie la violence exercée sur Papa Djibril Fall.


  3. Deuf

    Pape Djibril fall roule pour le pouvoir.. ça tout le monde le sait. A l’assemblée nationale, il passe tout son temps a donné des leçons de morale aux députés de l’opposition…idem pour thierno alassane Sall, qui lui n’a pas préféré venir


  4. DEUG DEUG

    SONKO ET SES INSULTEURS VEULENT INSTALLER UN SYSTEME DE DENIGRATION VERS NOS GUIDES RELIGIEUX POUR MIEUX LES MANIPULER . LES PASTEFIENS PREPARENT UNE SECONDE VAGUE C EST POUR CELA QU ILS VEULENT QUE LES JEUNES N ECOUTENT PLUS LES MARABOUTS . LA CAMPAGNE DE DIABOLISATION A COMMENCE ORCHESTREE PAR SONKO


  5. anonyme

    chers compatriotes faisons attention aux aventuriers qui vous manipulent et qui tente de destabiliser notre pays.derriere SONKO vous avez les salafistes IBADOUS anti tarikhas et le parti dahira PUR violents.


    • Pis

      Si on découvrait que tu étais ministre ou parent de ministre ça ne me surprendrait pas, répondre sur les réseaux sociaux est leur nouveau job voleurs de milliards..


  6. Vincent

    Beaucoup de personnes qui se disent pastel ne le sont pas la preuve le leader de ce mouvement sonko était obligé d’agir sinon les répondeurs automatiques haineux et paniqués des mensonges de l’appât utilisée pour combattre l’opposition vont servir.


  7. ndiaye

    hypocrite qu il est sonko pourtant ses gens qui insulter pdf crier ton nom c toi qui les a envoyé bilahi le pays doit brûler il faut que d autres jeunes font fasse à pastef par le sang et su on en finisse avec ses monstres de pastef


  8. Camus

    Où est la démocratie dans tout ça ? Quand vous êtes avec moi vous êtes bien. Quand vous n’êtes pas avec moi vous êtes pourris. C’est ainsi que fonctionnent Pastef et ses sbires. De vrais fachos! Dieu préserve le Sénégal.


    • Thomas Sankara

      Non pour l’instant dans Pastef il n’y a pas de détournement de deniers publics, c’est pour cela ils sont des exemples car l’autre côté c’est bien pourri, alors le peuple Sénégalais veut un changement et c’est aussi simple que ça, pas besoin de vous l’expliquer à chaque fois quand même ???????????? le jour ou Pastef se comportera comme vous le peuple Sénégalais demandera aussi à Sonko de partir, les gars sachez que les Sénégalais sont très instruits et ils ont des yeux


    • Vincent

      En tout cas France 24 a montré hier dans son émission du soir la manifestation pour l’argent du covid volé par le régime de macky sall et c’est une honte pour nous sénégalais pendant cette période où la vie bascule d’être montré du doigt.


    • BOCAR

      REY LA DIALELA .SONKO EST DERRIERE TOUT CELA C’EST LE PREMIER A DIRE QUE PAPE DJIBY FALL ROULE POUR MACKY .CE SONKO EST DANGEREUX .IL DOIT ETRE TOUT SIMPLEMENT BANNI


Laisser un commentaire