Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pape Diop: "Je ne ferai qu'un seul mandat. Je ne suis pas comme Macky Sall qui passe son temps à..."

C’est le temps des promesses pour les politiciens à quelques mois de la présidentielle. Face à la presse, Pape DIop qi faisait une déclaration à la place du souvenir s’est soumis à cette exercice. Le patron de Boy Guis Guis promet de ne faire qu’un seul mandat à la tête du Sénégal et compte procéder à des réformes institutionnelles.
« Je ne ferai qu’un seul mandat. Je ne suis pas comme Macky Sall qui passe son temps à se dédire »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

49 commentaires

  1. L'as

    Le meilleur reste à venir au Sénégal avec la nouvelle génération en 2019 . Parce que notre pays a besoin de nouvelles stratégies pour avancer . Vu que ces méthodes qui dates de l’indépendance . Ne sont profitables qu’aux politiciens qui s’en profitent pour s’enrichir .


  2. Galo Bâ

    Cela c’est que des paroles de politicien il faut pas y croire . Mr le Maire avec tout mon respect , il faut aller vous reposez . Car vous avez déjà fait votre temps , maintenant laisser la place à la jeunesse .


  3. Kana

    Ndéye sane dégal pape diop yow néna bén mandat lay def kou ko wah né day nek président yén les sénégalais n’ont pas confiance en toi alors mon frére je te conseil nga raliéyé you si geum sa boop cé mieux


  4. amadou sene

    on n’a deja entendu cela ce mot ne marche plus tu ne vas pas nous avoir on ne sait meme pas d’ou tu viens seule Bougane peux changer et sauver se pays

    tu es marrant GEUUM SA BOPP rek


  5. Rewmi

    QUI WAKHAL LENKO KHAMOULE BOPAM DEE. QUELLE EST SON VRAI NOM PAPE DU SOPI LE DEMANDE JUSQU’À PRÉSENT,laye wade nena ana POUNNEE YI AFFAIRE BI GRAVE NADEE.


  6. C’est inutile de te présenter pour changer des institutions. C’est vraiment lamentable. Les institutions et le programme économique sont lies.c’est comme si tu disais. Je n’ai besoin que de charrette et pas de cheval pour porter le Sénégal au ciel. De la part de. Paco FAYE prof d’anglais


Laisser un commentaire