Publicité

Pape Amadou Diallo : “On espère retrouver plus d’adresse contre l’Algérie…”

Le Sénégal va jouer, samedi 4 février, la finale du 7e Championnat d’Afrique des nations 2022 (CHAN) contre le pays hôte Algérie.

En demi-finales, les Lions ont su maîtriser la joyeuse équipe de Madagascar (1-0), mais le score aurait pu être plus salé, si les hommes de Pape Thiaw étaient plus réalistes devant le but.

Publicité

Cependant, l’unique buteur sénégalais espère retrouver lui et ses coéquipiers leurs qualités de finisseurs contre l’Algérie en finale, ce samedi 4 février.

“J’ai manqué beaucoup d’occasions contre la Mauritanie, cela fait donc du bien de retrouver le chemin des filets. Je suis très content. On a disputé un grand match et on s’est qualifiés. C’était le plus important. Oui, c’est vrai, j’ai raté également des occasions franches dans cette rencontre mais c’est le football. On peut avoir une facilité de finir des occasions compliquées comme avoir du mal à marquer celles trouvées très faciles. On est conscient de ce qu’on doit améliorer. On espère retrouver plus d’adresses devant les buts contre l’Algérie”, estime le Lion en zone mixte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. avocat

    Il me semble que les gosses ont besoin d’une assistance psychologique suivie. A voir la précipitation devant le but et souvent la manière trop enlevée dans le jeu individuel et collectif, il ressort nettement que cette équipe doit faire l’objet d’un travail mental très pointu.


  2. Moussa Ibrahima Diaw

    Merci garçon et félicitations pour toute l’équipe.

    Je l’ai dit et je le répète :arrêtez votre rassasiement.Donc 1 à 0,ça vous suffit toujours.Non il vous faut tuer les matchs.Comment,on peut dribbler un gardien de buts et tirer precipitement dans le décor.


Laisser un commentaire