Pape Alé révèle un investissement de 33 milliards sur la Tour de la RTS qui n’est pas opérationnelle
Plus de 33 milliards ont été investis sur la tour de la RTS, déjà inauguré par le président Macky Sall avant son départ, a révélé le Directeur général Pape Alé Niang, qui précise que ladite tour n’est pas encore opérationnelle.
« Prenez notre tour, inaugurée en grande pompe avec des discours dithyrambiques pour le Président Macky Sall ; cette tour a déjà englouti 33 milliards et n’est pas opérationnelle. Selon l’opinion de nombreux Sénégalais, la RTS se retrouve dans cette tour, qui est actuellement un bâtiment vide et fermé. De plus, la société demande un avenant de 10 milliards pour la terminer », a révélé Pape Alé Niang dans l’émission matinale « Salam Sénégal », rapporte PressAfrik.
Le DG de la RTS assure que « tout ce dossier est sur la table du Premier ministre (Ousmane Sonko) et de l’État afin qu’ils puissent faire le nécessaire. »
« En tant que journalistes, ce que nous recherchons vraiment, c’est d’être dans le confort, et nous voulons que cette tour soit terminée pour faire convenablement notre travail », a-t-il poursuivi.
On ne peut pas faire avancer un pays quand on a que le mensonge et la manipulation comme programme. Travailler et Essayer de faire ce que Macky Sall a fait pour le Senegal (réalisations, infrastructures etc..) au lieu d’être là à mentir et manipuler la jeunesse matin midi et soir. Chers compatriotes, Votez massivement l’opposition le 17 novembre, si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un meilleur avenir, sinon vous le regretterez amèrement
Machy c’est un voleur , détournement , trompeur
Il faut faire une audites sérieuse pour savoir si les 33 milliards sont bien dans cet tour
Faites un effort pour terminer les travaux. Cessez de vous plaindre. Finalement vous devenez agaçants
Yow Ale gordone champagne whisky da ngua mouna doul comme yolom guenio
Au terme de 6 mois, il n’a rien pu dire que d’accuser son prédécesseur. C’est irresponsable et inacceptable. Sausis les corps de contrôle et propose nous des changements pour cette boîte qui occupe encore la dernière place au niveau des media.
Le remplaçant doit tout simplement terminer le travail de son prédécesseur et commencer d’autres structures : continuité de l’état
PARLE NOUS DES 6 VOITURES