Publicité

Pape Alé Niang : "Sonko a subi ce qu’aucun homme n’a connu dans l’histoire politique du Sénégal"

Le journaliste d’investigation Pape Alé Niang estime que le leader de Pastef, Ousmane Sonko a subi ce qu’aucun homme n’a connu dans l’histoire politique du Sénégal.

« Ousmane Sonko a subi ce qu’aucun homme n’a connu dans l’histoire politique du Sénégal », déclare le journaliste Pape Alé Niang.

Publicité

« Plus de deux ans il a été victime de harcèlements, de brimades, d’acharnements, de persécutions et toutes les formes de violences physiques, morales, psychologiques, familiales et même spirituelles », dénonce-t-il.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. Oussou

    Posez-vous d’abord pourquoi tout cet acharnement… comme vous aimez l’appeler.

    Pourquoi votre chéri Sonkomaniac subi autant de tracasseries dans sa vie politique.

    PAF , non seulement tu es malhonnête, vulgaire et stupide. Tu n’as jamais dénoncé le comportement irrespectueux, irrationnel et insurrectionnel de ton chéri Sonkomaniac.

    Pourquoi est-il le seul à subir autant d’attaques… c’est que tout simplement Sonkomaniac est un personnage pittoresque, vulgaire, insolent et insurrectionnel. Voilà les seules raisons pour lesquelles l’État sénégalais le poursuit.

    Sonkomaniac n’a aucun respect envers toutes les institutions et qu’il n’a qu’un seul objectif : c’est celui de voir le Sénégal à feu et à sang.

    Alors PAF… doit on encourager un tel personnage infâme et lugubre.


  2. Ba

    C’est parceque Ousmane Sonko a commis des erreurs monumentales et des imprudences enfantines qu’aucun homme politique n’a commis dans l’histoire politique du Sénégal.


  3. Massene

    Qui a dit que Sonko ne sent rien,qu’il est inanimé?S’il l’était,il ne serait pas allé à Sweet Beauty pour assouvir ses besoins qui lui causent ses déboires d’aujourd’hui!

    Bien fait pour ce sacré menteur et violeur de tous les temps


  4. Karim$

    La DIASPORA doit manifester chaque week-end ak taal toutes les ambassades pour exiger la levée de la barricade chez SONKO. Bayilène tayal bi ! Au combat ! Sur le plan national, les 17 millions de Sénégalais ne doivent pas être en reste ! Il faut des manifestations illimitées partout dans le pays chaque semaine ou bien tous les 4 jours. SONKO ne doit pas se sentir seul chez lui ! Si le peuple maintient les manifestants et rassemblements pacifiques à travers le, avec ou sans autorisation, ils n’auront plus le temps d’aller couper les câbles internet de SONKO. Bayilène tayal bi ! Il faut bouger pour se libérer ! Toute action est la bienvenue. Ce qui est mauvais et contre-productif, c’est de rester immobile chez soi comme une statue. Au combat chers Sénégalais. Le moment est très important pour notre avenir commun.


  5. kou bakh ki

    P.A.N.Tu nous amerde sonko a dit des choses wu ‘aucun homme politique n’a,jamais dit:tuer les anciens presidente,morte combat,thioky final ,desobeissance civile. il ne merite pas etre un chef de famille a cause de sweet ‘beauté.P.A.N.tu la ferme.


  6. Moussa Gueye

    C’est très vrai. Ce qu’on lui fait subir est innommable. Ses adversaires agissent comme si Sonko est un être inanimé qui ressent aucune émotion. C’est cruel !


  7. Louis

    Ngour ak dolé kène douko khékhé. Tout ou tard le pouvoir sera entre les mains de quelqu’un d’autre qui va l’utiliser contre l’initiateur


  8. Ibrahima

    C’est lui seul qui a fait venir le gatsa gatsa et le mortale combat ici au Sénégal.Il va assumer tout ce que lui arrive, personne ne peut se battre contre l’état.


  9. Luneo1970

    Sonko n’a rien subi par rapport aux otres hommes politiques sénégalais sonko n,a jamais fait la prison reubeuss d,ailleurs c,est pourcela il appelle les jeunes dans la rue pour s,entretuer avec les Forces de l,ordre , khalifa sall a fait 40 mois de prison Karim wade a fait 36 mois de prison idrissa seck et Président Abdoulaye wade n,en parlons pas monsieur le journaliste Pape Alé niang arrête tes manipulations et mensonges svp


  10. Hane

    Le ridicule ne tue vraiment pas ! Voilà quelqu’un qui cherche de nous présenter Ousmane Sonko en victime expiatoire alors que ce dernier est la pire catastrophe que l’histoire politique du Sénégal ait connu. Du mortal Kombat au gatsa-gatsa, du projet de faire passer au poteau les anciens présidents de la république, de la tentative de marcher sur le palais pour y déloger son locataire, de Macky Sall va me tuer où je vais le tuer, on aura entendu n’importe quelle énormité, n’importe quelle ânerie qu’un homme politique sénégalais n’avait imaginé ni oser prononcé jusque là. Le Sénégal est descendu vraiment trop bas au niveau du débat politique avec cette nouvelle opposition.


  11. Toure alioune

    C,EST MALHONNÊTE DE VÔTRE PART D,UNE TELLE DECLARATION:MAMADOU DIA A SUBI PLUS ET MÊME LE PRESIDENT ME ABDOULAYE WADE A SUBI PLUS .DONC IL FAUT SAVOIR FAIRE LA PART DES CHOSES .


  12. Youssou

    Ils nas rien vue d’abord avec tous cest batard la on vas éliminé vive le president macky sall lamtoro on ne joux pas avec un halpoular responsables


  13. Maimouna

    Aucun homme politique ne s’est rabaissé aussi bas dans l’histoire du pays. Les présidents que nous avons connus avaient de la dignité, de la stature, une posture même si certains comme Sall ont manqué de charisme, mais jamais un prétendant au fauteuil n’a léché le fond des poubelles et des casseroles et envoyé ses fans au massacre à sa place. Un grand héros est un héros mort !


    • Louis

      Trop c trop . Douma lèk si thierré dji bëgue ko khadiamal. C’est pas sérieux. Dans l’histoire personne n’a jamai vécu cet acharnement. C’est le peuple qui constitue les militants et sympathisants de Sonko . Finalement c’est de la méchanceté et de la rancune. Les complices c’est à dire ceux qui se taisent sont pires ( certains opposants….)


Laisser un commentaire