Pape Alé Niang : « Pour un simple procès en appel, le Sénégal est à l’arrêt »

Pape Alé Niang : « Pour un simple procès en appel, le Sénégal est à l’arrêt »

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko et le ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang vont comparaître une nouvelle fois devant la barre d’une juridiction, Ce lundi 17 avril 2023, ce, après que ce dernier a interjeté appel. Un appel en fast-track qui révulse le journaliste Pape Alé Niang.

« Pour un simple procès en appel, le Sénégal est à l’arrêt. Le ministre de l’Education est obligé d’anticiper les fêtes pour fermer les écoles », fustige le journaliste Pape Alé Niang.

« Dakar Dem Dik met à l’arrêt tous ses bus. Les services vitaux de notre économique sont obligés de fermer boutique. La cité Keur Gorgui sera quadrillée par les forces d’élite de la police et de la gendarmerie. Ces mêmes forces seront déployées dans tous les quartiers de Dakar », dénonce-t-il.

Selon le journaliste, le Sénégal n’a jamais connu une telle situation. « Et pourtant l’opposant en question n’a donné aucune consigne à ses militants. En vérité la peur est bien identifiée dans un camp », ajoute-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • senegal

    a qui la faute Mr Pape Alé ?qui appelle la population a l’accompagner au procés ? qui appelle a l’insurrection pour aller au procès ?vous voulez quoi? qu’on vous laisse dérouler votre programme de destruction du pays sans rien faire parce que juste vous avez la haine contre macky sall votre combat politique ne nous engage pas et l’Etat de droit sera appliqué pour protéger tous les citoyens de ce pays.

  • Deug

    c’est vrai que presque tout est à l’arrêt aujourd’hui et sans raison c’est fou

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *