Pape Alé : « Les prétextes et manœuvres pour pouvoir reporter les élections ne passeront pas… »

« En cette fin d’année on aurait souhaité que Dakar ne soit pas transformé en Bande de Gaza« , a posté Pape Alé Nang sur Facebook.

« Rassurez-vous ! Prenez toutes les décisions les plus scandaleuses qui défient la logique humaine, les sénégalais resteront calmes. Les prétextes et manœuvres pour pouvoir reporter les élections ne passeront pas« , prévient le journaliste.

« Les Sénégalais sont pressés de tourner cette page sombre et douloureuse de leur histoire politique. Ils veulent voter le 25 février 2024. Le 31 décembre c’est le discours tagato. À minuit le peuple fera l’investiture populaire du candidat des cœurs dans l’allégresse et le bonheur…« , conclut-il.

5 COMMENTAIRES
  • Jean

    Tchim. Que Dieu fasse que ton sonko be soit jamais président du Sénégal. Il n’en serait pas digne.

  • Sénégal

    Manipulations sur manipulation vous êtes les seuls a penser a un report d’élection Macky partira et les élections se tiendront inchallah Macky vous a tellement mis KO que nous ne savez plus que inventer. Senegalais amoutougnou sene diot notre combat était le 3 mandat Macky la respecter tout autre combat n’est que blablabla

  • Domada

    Encore des mensonges et manipulations de Pape alait et sa bande d’ex pastechiens😂😂. Les élections se tiendront le 25 février 2024 inchalah, sans la participation de votre domeram de leader (condamné et emprisonné). RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂. Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous! Bonne chance à nos lions pour la CAN! Vive le Sénégal 🇸🇳

  • Lemzo

    Lui franchement il se fatigue pas à mentir.

  • Thiaps

    Jiko soulard ni rek sa you mande rek ay waxou kou dano ci charete

Publiez un commentaire