Pape Alé: « Des personnes tapis dans l’ombre manœuvrent pour un report des élections… »

Le débat sur le report de l’élection présidentielle 2024 refait surface, après publication de la liste des 20 candidats par le Conseil constitutionnel.

« Des personnes tapies dans l’ombre des lambris dorés du pouvoir manœuvrent pour un report des élections uniquement pour leurs propres intérêts », a affirmé le journaliste d’investigation Pape Alé Niang.

Le journaliste d’investigation d’inviter les Sénégalais à la fermeté et à la vigilance. « Le peuple a vraiment hâte de tourner cette page », a-t-il ajouté.

5 COMMENTAIRES
  • Domada

    Arrête tes mensonges 😂. Les élections se tiendront le 25 février 2024 inchalah sans votre say say de leader 😂😂. Personne n’a l’intention de les reporter, sauf vous les menteurs qui veulent faire croire ça à vos moutons suiveurs pour continuer de les manipuler 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂. Félicitations à nos lions et Bonne chance pour la suite de la CAN! Vive le Sénégal 🇸🇳

  • Sénégal rekk

    Il nya plus de république mais le Sénégal est devenu une association où c’est de la TONTINE

  • Baba

    Macky sall et SA bande en enfer🔥🔥🔥

  • Touba

    quiconque rencontre Macky Sall pour reporter l’élection présidentielle est un traître au peuple sénégalais et aux assassinats de Macky Sall et de son gouvernement

  • Paix

    Même si les élections sont vous allez fêtes quoi riens que de grands gule imbéciles

Publiez un commentaire