Publicité

Pape Alé: "Des personnes tapis dans l'ombre manœuvrent pour un report des élections..."

Le débat sur le report de l’élection présidentielle 2024 refait surface, après publication de la liste des 20 candidats par le Conseil constitutionnel.

« Des personnes tapies dans l’ombre des lambris dorés du pouvoir manœuvrent pour un report des élections uniquement pour leurs propres intérêts », a affirmé le journaliste d’investigation Pape Alé Niang.

Publicité

Le journaliste d’investigation d’inviter les Sénégalais à la fermeté et à la vigilance. « Le peuple a vraiment hâte de tourner cette page », a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Touba

    quiconque rencontre Macky Sall pour reporter l’élection présidentielle est un traître au peuple sénégalais et aux assassinats de Macky Sall et de son gouvernement


  2. Domada

    Arrête tes mensonges 😂. Les élections se tiendront le 25 février 2024 inchalah sans votre say say de leader 😂😂. Personne n’a l’intention de les reporter, sauf vous les menteurs qui veulent faire croire ça à vos moutons suiveurs pour continuer de les manipuler 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂. Félicitations à nos lions et Bonne chance pour la suite de la CAN! Vive le Sénégal 🇸🇳


Laisser un commentaire