Publicité

Candidat aux Législatives 2022 ? Pape Djibril Fall face à la presse ce vendredi

Le journaliste Pape Djibril Fall organise un point de presse, ce vendredi 21 avril 2022.

Sans doute, comme annoncé ces derniers temps, le chroniqueur de l’émission Jakarlo, va déclarer officiellement sa candidature aux élections législatives 2022.

Publicité

Pour rappel, les élections législatives sénégalaises de 2022 vont se dérouler le 31 juillet 2022, afin de renouveler pour cinq ans les 165 membres de l’Assemblée nationale du Sénégal.

Dans le même thême

39 commentaires

  1. Moussasonko

    Arrete de mentir tu as rencontré qui le mfdc et le pastef quand tu es parti au boulot pour défendre les femme viole tu a oublié adji sarr tu dois démissionner du TFM tu es du pastef tu vois tous en noir tu es la pour tes propre intérêt tu dois être juger pour les 17 morts tu valide pour que les gens du pastef brûle rfm tfm et tu y travaille vous pense que menacer et facke New pour tromper les senegalais inchala c’est ta fin bouba ndour doit maître terme à ton contrat tu un hypocrite un lâche


    • Jules

      Vous avez tout compris Mr Fall. Le champ politique est envahi par les bandits de la république. Et ces derniers ont pris en otage notre pays.

      Il est temps d’assainir ce milieu. Il est temps de virer tous les voleurs de la république. Il temps de chasser tous les incompétents du pays. Il est temps de remplacer tous les applaudisseurs automatiques de l’assemblée nationale. Il est temps que les gens valeureux et honnêtes entrent dans l’arène politique pour sauver le Sénégal. L’avenir de toute une nation dépend de votre engagement. Ne décevez jamais le peuple !

      Que DIEU vous garde !

      Mon parrainage vous le voulez, vous l’aurez.

      Bonne chance Mr Fall.


  2. Moussasonko

    Pape djibril fall dis au sengalais pourquoi ne pas marie tu ouvre ta grande gueule pour voir tout en noir tu es le vallet de sonko di sol béthio pour sonko tu es de tidiaye adji une femme comme ta mère ta sœur on a pas vu ton soutien on savais que tu avait un agendas caché de salafiste de complice des événements mars on a attaque tfm tu na rien dis tu dois démission Tu es un grand menteur trompé les gens vous les satans serait frappé inchalla narrer bou mag


  3. Moussasonko

    Les masques tombent tout le monde sait que tu es du pastef tu dois être partis les gens à jugée pour les 17 morts tu dois te taire maintenant Dieu est juste


  4. Faye

    Macha Allah, toi tu seras député même si tu ne feras pas campagne électorale, fonce le Sénégal mérite des gens véridiques comme vous, on ne peut pas changer les choses si nous sommes dehors il faut intégrer l’assemblée nationale pour changer le Sénégal, merci beaucoup je suis très content de cette nouvelle.


  5. boabdou

    les politiciens senegalais sont parvenus a diviser les senegalais et parviendrons a mettre le pays en miette et ca Sera vraiment dommage pour ce Beau pays et ce Beau peuple


  6. bakel

    ma question est , il partira sous quelle couleur et je pourrai après dire ma conclusion parce que je l’ai vu et entendre baliser pour l’opposition


  7. Oussou

    Enfin , enfin…il a osé ! Encagoulé depuis belle lurette ….PAF a décidé d’avouer enfin son accouitance avec l’opposition radicale du Sénégal.

    J’espère sincèrement que les sénégalais jugeront ces encagoulés Pastafara dehors du Landerneau politique du pays.

    Que ce soit PAF , Guy ,Dame et certains de Y en a marre… ils ne méritent aucun respect…car trompez le peuple…en nous faisant croire … qu’ils sont neutres

    et apolitiques …. alors que tout ce cinéma était bien préparé par ces encagoulés Pastafara.

    Honte à ces gens là !


  8. Diaby

    Bonne chance est inchallah tu vas gagné tu mérite plus que un poste de député moi je te vois un futur premier ministre de Sonko inchallah longue vie à toi


  9. SANGOMAR

    JE LE VOYAIS ARRIVER PARCEQUE IL SOIGNAIT SON IMAGE AU DETRIMENT DES AUTRES .

    MAINTENANT LES ACTEURS D AUJOURD HUI , ILS DENIGRENT POUR AVOIR PLUS DE VISIBILITE POUR EN PROFITER APRES .


  10. maciré

    les masques tombent 1 par 1. on aura des députés journalistes, députés imams, députés activistes, députés chanteurs, députés lutteurs, députés capitaines, députés marabouts.


  11. max

    ces soi-disant activistes ou autres droit de l’hommiste crient après ils sont derrière des ONG qui les finances pour après rouler pour leurs intérêts.

    thiey Sénégal.

    yalananiou yala mousseul si nafékh yi.


  12. max

    tout sénégalais remplissant les conditions peut prétendre au poste de député. mais hypocrisie bi dafeu baré. kass goudi kass beuthieuk, rien que pour se faire un nom après déf politique. la politique n’est pas un métier malheureusement Sénégal métier leu. kén geumeutoul bopam.


  13. Ddr

    Les masques commencent à tomber. C’est ça le Sénégal de ce XXIe siècle. On se dit activiste, ou chroniqueur, ou journaliste alors que ce sont des politiciens encagoulés. Ils profitent des plateaux de tv ou des manifestations pour se faire connaître. Cela va éclaircir l’environnement politique de ce pays.


    • FM

      En même temps il faut savoir ce que l’on veut ? Vous voulez qui à la place des Bougazelli ? Aliou Sall ? Mansour Faye ? Farba Ngom ?

      C’est à l’assemblée que les décisions se prennent, dans ce Sénégal, je le préfère lui à la place de nombreux députés actuel.


Laisser un commentaire