Publicité

Législatives 2022 : Pape Djibril Fall et sa coalition ont déposé 54 800 parrains

Pape Djibril Fall se lance pour le rendez-vous électoral du 31 juillet 2022. Le journaliste-chroniqueur de la Télé futurs médias, membre de la coalition les Serviteurs/MPR, a déposé ce samedi 07 mai 54 800 parrains, soit 0.7% du fichier général des électeurs auprès de la Direction Générale des Élections.

« Conformément à l’article L149-3 et R 76-4 du code électoral, la coalition les Serviteurs/MPR pour une Assemblée représentant enfin son peuple vient de déposer 54 800 parrains, soit 0.7% du fichier général des électeurs en vue des Législatives du 31 juillet, ce samedi 07 Mai 2022, auprès de la Direction Générale des Élections. »

Publicité

Outre, la coalition a également déposé sa caution à la Caisse des Dépôts et Consignations.

La coalition les Serviteurs/MPR « remercie tous Sénégalais pour cet élan de générosité et surtout d’Espoir ».

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Pic

    Faites attention à ce gars!! Sa candidature pourrait être parrainée par Macky Sall!! La dispersion des voix de l’opposition favorise BBY. Faites un vote utile en donnant à YAW le maximum de voix.


  2. Unknowsn

    Aucune valeur ajoutée, si jamais PDF est élu député ça change quoi ….. Peut-être seulement plus de visibilité pour sa personne et son agenda caché. S’il veut servir son pays il doit regagner l’opposition car à l’assemblée c’est le vote majoritaire qui l’emporte toujours. Sonko est député depuis des années et a t-il réussi à bloquer le vote des lois? NON.


  3. Mamadou

    S’il ya des gosses comme PDF, GMS à l’assemblée je vais recommencer à suivre les séances que j’ai boycotté depuis.


Laisser un commentaire