Publicité

Pape Djibril Fall : Le fils de Thiadiaye déclare sa candidature à la Présidentielle 2024

C’est dans sa ville natale que le leader des Serviteurs a déclaré sa candidature pour l’élection présidentielle de 2024. Pape Djibril Fall veut devenir le cinquième Président du Sénégal. Dans son discours, l’honorable député a dénoncé la mauvaise gestion du régime en place.

PDF qui se déclare la voix du Sénégal, promet un changement radical du pays dés son accession au pouvoir au soir du 25 février 2024.

Publicité

Suivez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Diallo

    Moi je pensais que le prochain président était déjà connu et par la force aussi car disent ses talibes ce sera lui personne bonne chance Djiby courage


  2. Oussou

    Il a parfaitement raison de poser sa candidature… quand on voit les guignols qui veulent se présenter…il est en droit d’être candidat !

    Malheureusement pour lui , c’est trop tôt et c’est pas sérieux


      • Xaleyi

        Beaucoup mieux que le rebelle, salafiste ,antitarikhas qui promet de tuer tous les anciens présidents, et éliminer les gamous les magals les thiantes et autres merci jeune homme,l’appétit vient en mangeant.


        • Tounkara

          Tu n’as même pas honte de dire du mal d’une personne qui ne te connait pas.Pourquoi s’acharner sur une personne qui a des ambitions pour son pays.


    • Zeus

      Le candidat de la jeunesse consciente. A ceux qui prétendaient qu il ne peut être politicien,qu il ne peut être député, qu il est un pion pour un tel ..sachez que les serviteurs sont en marche


Laisser un commentaire