Matteo Salvini a été attaqué à Pontassieve. Et le Sénégalais d’origine, son camarade des Frères d’Italie, parti d’extrême droite, lui a manifesté sa solidarité. Se réjouissant, au passage, d’être le premier Noir à lui serrer la main.
Paolo Diop 30 ans, veut renvoyer les migrants chez eux, à l’instar de son mentor. Arrivé en Italie en provenance du Sénégal, à l’âge de deux ans, cet Afro-Italien se glorifie d’être avec Matteo Salvini qui a été attaqué à Pontassieve.
Paolo contre l’immigration clandestine
« J’ai été le premier Noir à serrer la main de Matteo Salvini. » Paolo Diop est célèbre auprès du grand public pour être l’exposant « noir » des Fratelli d’Italia. Son intervention dans Omnibus sur La7, il y a plus d’un an, pour demander l’arrêt de l’immigration clandestine (« Aujourd’hui, il n’y a pas de travail, il n’y a pas de conditions pour accueillir tout le monde ») a fait sensation auprès de nombreux téléspectateurs de gauche.
Solidarité à Salvini
Aujourd’hui, après l’attaque subie par le leader de la Ligue à Pontassieve, avec une Congolaise qui lui a arraché sa chemise et son collier avec le chapelet au cri « Je te maudis », Diop a publié sur Instagram une vieille photo d’une rencontre avec Salvini, rapporte .liberoquotidiano.it, visité par Senego. Lui aussi était dans la foule, mais il a tendu le bras au Leghista pour exprimer sa « solidarité », en ces heures tendues.
Le porte-parole du parti…
Paolo Diop est membre des Frères d’Italie, qui a ses racines dans l’ancien mouvement fasciste italien. Un parti d’extrême droite, qui a de fortes racines nationalistes. Aujourd’hui, il est le porte-parole pour l’immigration du parti.
Fui il primo nero a stringere la mano a @matteosalvinimi aprii un varco!
Solidarietà pic.twitter.com/MtXC7XiiEY
— Diop paolo (@PaoloDiop) September 9, 2020
Film de l’agression, Regardez :
ma gente cosi esiste nel 2020 allora che figlio di putana ignorante du merda sei veramente un coglione
En tout cas il a une mère généreuse et des sœurs qui sont de vraies sénégalais de par leur respect envers leurs compatriotes et leur abnégation envers tout le monde
E tout CAS tu ne serait jamais blanc tu serait toujour un merde pour eux .tékiwo dara yak say parents gene di politique pour tèki
Ignorante che sei Paolo, non hai niente nel cervello
Honte à toi. Tu n’as pas à te glorifier d’avoir serrer la main à ce haineux, méme ces concitoyens ont honte de lui, et toi tu te vantes de l’avoir saluer. Vergogna, tu es un complexé
c’est homme qui a mis ???? feu tout les émigrés noir en Italie , honte
tu es minable. primo o poi i leghista te lo metteranno nel culo.
la honte
alors être premier à saire la main donc tu es content de sa ,il faut être fière de se que tué bastardo
Salvini est sûrement allé se laver les mains un million de fois après avoir serré la tienne,Paolo Diop.
tu fait la honte de tes semblables qu’el dommange
kafi lamndee
Et tu le dis avec fierté.
vendu que tu es !
IL EST LE PREMIER NOIR À T’IL DIT,
IL A ATTEINT SON OBJECTIF.
UN JOUR IL DEVIENDRA LE PREMIER NOIR A ÊTRE BLANC.
DU COURRAGE,N’ARRÊTE SURTOUT PAS.
QUEL MINABLE. QUEL LÂCHE. J’ESPÈRE QU’IL NE POSERA PLUS JAMAIS SES SALES PIEDS AU SÉNÉGAL.
c 1 inbecile
Va fanculo paolo diop pezza di merda dopo che lhi da la mano dietro salvini ti ha detto negro di merde sono siccuro