PUBLICITÉ

Palla Mbengue à Alioune Sarr: « On ne veut pas une bande de copains au Cng »

Alioune Sarr, Cng, Palla Mbengue
Palla Mbengue à Alioune Sarr: « On ne veut pas une bande de copains au Cng »

« Alioune Sarr, président du Cng, en poste depuis 24 ans, n’est pas indispensable ». C’est du moins l’avis de Palla Mbengue, promoteur de lutte et non moins leader de Lébougui Production, dans Sunu Lamb.

« Alioune Sarr doit respecter les gens et les acteurs de la lutte. Il a toujours l’habitude de dire que c’est lui qui choisit ses hommes. On a dépassé ce stade. Nous sommes des millions de Sénégalais et il y a des personnes qui peuvent diriger le Cng. On ne veut pas une bande de copains au Cng », fulmine Palla Mbengue.

Ajoutant que « certes Alioune Sarr  a fait des progrès dans la lutte, mais qu’il sache qu’il n’est pas indispensable et qu’un autre peut mieux faire. On ne veut pas de ce Cng mais d’un comité élargi ».

Revenant sur le comité de gestion élargi, M. Mbengue est on ne peut plus clair:  « Chaque entité doit se retrouver au niveau du bureau du comité. C’est un travail d’équipe et tout le monde peut diriger le Cng ».

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Seck

Franchement Alioune Sarr doit partir et laisser la place à d’autres compétences de la lutte. 24 ans de présidence c’est une honte. Un peu de décence

Camus

Alioune Sarr, un peu d orgueil waay. Partez pendant qu il est encore temps. Vous allez mettre en mal l Etat et les lutteurs.

Publier un commentaire