Packo Jackson Thiam: « Aliou Cissé, c’est l’homme de la situation »

Packo Jackson Thiam: « Aliou Cissé, c’est l’homme de la situation »

Packo Jackson Thiam trouve que Aliou Cissé, c’est l’entraineur dont avait besoin le Sénégal. Pour lui, l’ancien capitaine des Lions de la Génération de 2002, ne va pas faire des joueurs des footballeurs de talent mais il va leur transmettre des valeurs essentielles en équipe nationale

« C’est la suite logique des évènements. On a plus d’un sélectionneur que d’un entraineur. Un entraineur gère son joueur au niveau de son club. Les joueurs de l’équipe nationale, lorsqu’ils se retrouvent en sélection, c’est tout juste pour une semaine.

Aliou Cissé, il est capable de faire une bonne sélection et son discours passera face aux joueurs. Il a eu un parcours honorable dans le foot. Il a fait une coupe du monde, une coupe d’Afrique , il a joué en Angleterre, au Paris Saint-Germain. Donc son passé d’international parle en sa faveur. Il est également capable d’inculquer les valeurs nécessaires aux jeunes footaballeurs. C’est l’homme de la situation.

Seulement, il ne faut pas que les gens pensent qu’il va métamorphoser les joueurs en des génies du ballon. Ça, c’est du ressort de leurs entraineurs au niveau de leurs clubs », a dit Packo Jackson Thiam dans les colonnes de l’Observateur.

7 COMMENTAIRES
  • kupukala

    Dites-moi svp: Paco Jackson, qu'est-ce qu'il est? Il fait quoi comme job? C'est quoi sa qualification?

  • Ma diomi

    grand Chômeur et docteur honoris causa en doungourou

  • guir yalla

    Guir yalla paco malako niane nopil rek si ekip bi
    Vous aussi les journalistes ya tellement de sujet à traiter dans ce pays faites preuve de professionnalisme

  • f@hotmail.fr

    Bou souba guene khasseko

  • lol

    Packo Jackson se prend toujours pour un star, alors qu'il n'est rien. Il n'occupe aucune fonction qui intéresse les sénégalais. Il bosse pour son propre compte, il nous fait chier avec ses sorties. Dokhane la nekai si deuk bu

  • LIA

    Paco de grâce reste sur le tartan des BEGUE. Aliou CISSE amna fouleu ak fayda. Il faut que ça cesse avec ces jetsetteurs. Depuis que ce mot nous est familier tout est à la mode tel que le mauvais habillement comme notre cher Pape Cheikh a eu l'audace de le faire avec un dame presque nue. Et qui demande aux hommes de porter des boubous à démarche féminin. Sabador bouye watatou té boy dokh di ko yékeuti. Kaw téf Pape. Où est la police des mœurs, avec les dérives que nous vivons le PSE sera bloqué. Pour avoir la clémence du BON DIEU on doit lutter contre ses dérives audiovisuelles. Mieux vaut autoriser une marche des enseignements que de laisser nos télés nous montrer des directs qui portent malheur. Il faut que le CNRA tape sur la table. Khaliss bou niou diokéwoul si soutoureu kassara rék laydiour.

  • fk$92.koufadou

    Grand A cisse c'est l'homme de la situation

Publiez un commentaire