Publicité

Oustaz Momar Diagne : "Thione et Wally doivent se remettre en question (vidéo)

Les Sénégalais sont toujours indignés après la sortie manquée de Thione Seck sur le Tee-shirt homosexuel de Wally Seck. Comme à son habitude, Oustaz Momar Diagne de Louga n’a pas raté le chanteur et son fils qui, selon lui, doivent se remettre en question. 

Il explique que c’est la troisième fois que le nom de Wally est cité sur une « affaire d’homosexuel. Il rappelle son habillement, le scandale du sac, et cette fois, le Tee-Shirt LGBT.

Publicité

Seck attitude

Pour lui, le fils et son père doivent changer de comportement. Thione, en tant que responsable, devait recadrer son fils, en lui conseillant les bonnes pratiques à tenir au lieu de ces sorties irresponsables qui choque les Sénégalais. Sur ce, il n’a pas manqué de rappeler à Thione qu’être homosexuel est diamétralement différent d’être impuissant.

Publicité

Remise en question

Oustaz de préciser que si Wally a été accusé d’être impuissant et ensuite qu’il obtienne des enfants, ce sera une autre chose. A l’en croire, le jeune chanteur et son père doivent se remettre en question. Ce qui leur permettra de faire des sorties ou de poser des actes à l’attente des Sénégalais. Selon lui, la sortie de Thione Seck ne le surprend pas.

Thione en Prison 

Pour rappel, le lead vocal de l’orchestre « Ram Daan » avait fait 8 mois de prison avant de bénéficier, le 12 février 2016, d’une liberté provisoire. Quant à son fils, il a été photographié avec un sac à main qui s’apparente à un sac féminin, «un sac homo»

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. MERCI OUSTAZ.

    TU AS PARLÉ POUR DIEU ET PZR DIEU.

    THIONE ET SON FILS WALY DOIVENT SE REPENTIR ET ADOPTER UNE ATTITUDE EN ADÉQUATION AVEC LA RELIGION À LAQUELLE ILS APPARTIENNENT.

    QUAND PAR LA GRÂCE DE DIEU, ON DRAÎNE DU MONDE PARTOUT OÙ ON VA,ON DOIT ÊTRE IRRÉPROCHABLE DU POINT DE VUE COMPORTEMENTAL.


Laisser un commentaire