Oustaz Hady Niasse félicite le nouveau régime: « Xel dalna, Tog muy dokh diekhna »(vidéo)

Le conférencier Oustaz Hady Niasse félicite le nouveau régime du président Bassirou Diomaye Faye avec le « Jubb Jubbal Jabbanti. »

Il se réjouit du fait que le nouveau régime à décider d’instaurer le culte du travail et de mettre à l’argent facile.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

5 commentaires

  1. Ils sont tous pareil ces chasseurs de prime. Qu est ce qui a changé pour qu’il se mette à applaudir ? C est sûr que ça viendra. Mais pour le moment, il faut aider le pouvoir à débroussailler le terrain aulieu de faire du xalam. Pour le moment pas besoin de laudateurs. Il y a beaucoup de travail à faire

  2. Dieureudieuf Oustaz wakh dji degouneu rafette na macha Allah yalla nala sama Borome SWT same si DARADIAYE MOUHAMED S.A.W.S BARKÉP CHEIKHOU TIDIANE RTA

Laisser un commentaire