Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly félicite le nouveau président élu Diomaye Faye

Le président du mouvement « Nekal fi Askan », Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, a officiellement adressé ses félicitations au nouveau président élu du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, à travers un communiqué public. Ayant précédemment apporté son soutien à Amadou Ba et à la coalition BBY avant l’élection présidentielle, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly s’est exprimé en faveur de la démocratie sénégalaise suite à l’annonce des résultats.

Dans son message, il a salué la victoire de Bassirou Diomaye Faye, la qualifiant de « brillante » et a exprimé sa reconnaissance envers tous les militants de la coalition « DiomayePrésident ». Il a également tenu à féliciter tous les électeurs pour leur participation active au processus démocratique, soulignant l’importance de leur engagement pour la consolidation de la démocratie et la réalisation des aspirations collectives du pays.

Le communiqué se termine par un appel à la sagesse, à l’équité et à la compassion dans la gouvernance du nouveau président, en vue de répondre aux attentes du peuple sénégalais. Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a réaffirmé son soutien à la démocratie et à la nation sénégalaise avec un double « Vive le Sénégal ! Vive la démocratie ! », marquant ainsi son espoir en l’avenir politique du pays.

4 COMMENTAIRES
  • Gatsa gatsa rek

    Ce n’importe quoi ne mérite pas d’être un petit fils de Serigne Touba. C’est un un nafekh doublé d’un grand salopard.
    Il croit que Touba c’est lui qui décide de l’orientation que doit prendre la population.

    • Awa

      Domouram dji bara douli khawma kan wayé mom Sonko waratouko may fomoukoy djégué wala avoir accès dans sa maison workete bimou done teksi meuna fén ba yakou yakhét😁

  • Gatsa gatsa rek

    Tu n’es qu’une pourriture M. Bara dolly.
    Tchiiiim, Diomaye n’a pas besoin de tes conneries de fellations.
    Si tu n’étais pas de la famille de Serigne Touba, j’allais t’insulter de mère.

  • Baba

    Vrai TRAITRE ce type
    Il est faux

Publiez un commentaire