Oustaz Alioune Sall : « C’est inadmissible que des élèves soient chassés de leur école sans… »

L’Association des parents d’élèves et l’administration ont âprement bataillé pour sauvegarder les intérêts du Groupe scolaire Yavuz Selim. Parmi eux, figure Oustaz Alioune Sall qui a des enfants qui étudient dans cet établissement. Dans le journal L’Obs, le prêcheur demande à l’Etat de revenir sur sa décision. 

« Nous avons besoin de ce genre d’écoles dans le pays. Yavuz Selim est une école qui donne une éducation de qualité à nos enfants. C’est inadmissible que des élèves soient chassés de leur école sans aucune raison. Nous demandons à l’Etat de revenir sur sa décision », dit-il, ajoutant dans la foulée que, « le pire, c’est cette image de forces de l’ordre armées jusqu’aux dents et pointés devant les locaux de Yavuz Selim pour empêcher les enfants d’accéder à leur établissement« .

 

2 COMMENTAIRES
  • Marteau Sall

    Fermera gueule de Nafekh vendu. Qui te dit qu’il ne n’y a pas de raison motivant le décision de l’État du Sénégal. Un pays où des énergumènes comme ce type occupent les devants de la scène est en danger. Aucun combat pour la généralisation d’un enseignement de qualité à l’école publique pour les élèves dont les parents ne peuvent pas payer Yavuz Selim. Quelle prise de position pour cet habitué des voyages en Turquie tous frais payés par Yavuz Selim comme lui même l’a dit.

  • Marteau

    Ferme ta gueule de Nafekh vendu. Qui te dit qu’il n’y a pas de raison motivant la décision de l’État du Sénégal. Un pays où des énergumènes comme ce type occupent les devants de la scène est en danger. Aucun combat pour la généralisation d’un enseignement de qualité à l’école publique pour les élèves dont les parents ne peuvent pas payer Yavuz Selim. Quelle prise de position pour cet habitué des voyages en Turquie tous frais payés par Yavuz Selim comme lui même l’a dit.

Publiez un commentaire