Publicité

Ousmane Tanor Dieng manigance pour remplacer Khalifa Sall

Une réunion des conseillers municipaux Benno de la Ville de Dakar a eu lieu lundi chez Ousmane Tanor Dieng. Selon le quotidien, l’objectif  est la succession de Khalifa Sall, qui vient d’être révoqué de son poste de maire de Dakar. 

« Tanor a démarré la stratégie de recrutement des maires (pro-Khalifa)« . D’ailleurs, signale le journal, « Banda Diop, le maire de la Patte d’Oie, proche de Khalifa Sall, serait près d’entrer dans les filets du secrétaire général du Ps« .

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Cheikh Sadibou seye

    A ceux qui pensent que passer leur temps à ternir l’image de Ousmane tanor Dieng leur ouvrirait les portes du succès politique, qu’ils sachent,comme le dit l’adage « POINT N’EST BESOIN D’ETEINDRE LA LUMIERE DE L’AUTRE, POUR QUE LA LEUR S’ALLUME » en outre,le mal qu’il cherchent vainement à faire à Ousmane Tanor Dieng leur retournera, comme un boomerang à la figure. Depuis qu’ils s’adonnent à ce jeu malsain de destruction de son image,ils n’ont eu que l’effet inverse.

    Dieu est le meilleur des protecteurs contre les démons du mal qu’ils incarnent


  2. militant

    LE POUVOIR VA UTILISER DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS POUR CORROMPRE LES PROCHES DU DÉPUTÉ MAIRE DE DAKAR POUR VENIR SOUTENIR MACKY SALL.

    CEUX QUI VONT ACCEPTER CETTE CORRUPTION SERONT BANNIS PAR LES VRAIS ET PATRIOTES DE DAKAR ET DU RESTE DU PAYS ET DE LA DIASPORA..

    LE PRÉSIDENT COMPTE SUR UNE CORRUPTION EXPONENTIELLE D’ÉTAT, UNE JUSTICE POLITISÉE POUR COFFRER LES OPPOSANTS, UNE IMPUNITÉ POUR LES VOLEURS DE MILLIARDS ET DES MILLIARDS TOUS DU CLAN PRÉSIDENTIEL, LE TOUT MÉLANGÉ DANS UNE INDIGNITÉ MACHIAVÉLIQUE POUR GAGNER LES ELECTIONS.

    CELA NE PASSERA PAS…


  3. Beugue Sama rew

    Bonjour

    Mr Dia Souleymane tane = vautour et or à deux sens

    *Or = métal de transition de son vrai nom Au numéro atomique 79

    * conjonction de coordination

    Dans les deux sens on rejoint Jndd

    Soit il est le vautour qui joue le rôle de transition pour détruire khalifa

    Soit il coordonne la destruction de khalifa et c’est bien dommage


  4. tanor a toujours été un lâche. il est l’héritier de jean collin, par conséquent, tout ce qu’il sait faire en politique c’est détruire lâchement les méritants. il faut bien noté que tanor c’est un lâche.


  5. Beugue Sama rew

    OTD j’ aimerai te faire comprendre que tes privilèges tu le dois à khalifa Sall tout comme Blaise et Thomas Sankara macky ne croit pas en toi tu es son bouclier contre khalifa tu finiras par regretter tout çà


Laisser un commentaire