PUBLICITÉ

Ousmane Tanor Dieng manigance pour remplacer Khalifa Sall

Khalifa Sall, manigance, Ousmane Tanor Dieng
Ousmane Tanor Dieng manigance pour remplacer Khalifa Sall

Une réunion des conseillers municipaux Benno de la Ville de Dakar a eu lieu lundi chez Ousmane Tanor Dieng. Selon le quotidien, l’objectif  est la succession de Khalifa Sall, qui vient d’être révoqué de son poste de maire de Dakar. 

« Tanor a démarré la stratégie de recrutement des maires (pro-Khalifa)« . D’ailleurs, signale le journal, « Banda Diop, le maire de la Patte d’Oie, proche de Khalifa Sall, serait près d’entrer dans les filets du secrétaire général du Ps« .

 

 

Annonces

(15) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
tougnoum+gueulem

Décidément pour son poste de Pr Hcct, OTD va sacrifier le PS et toute son histoire . Comploteur ,sans âme ,pire que Pol Pot; incroyant

Jdj Ndnd

Le mot tane veut dire vautour et on sait que les vautours ne mange que du (meedd)reste des animaux

Beugue Sama rew

OTD j’ aimerai te faire comprendre que tes privilèges tu le dois à khalifa Sall tout comme Blaise et Thomas Sankara macky ne croit pas en toi tu es son bouclier contre khalifa tu finiras par regretter tout çà

Malcolm X

tanor a toujours été un lâche. il est l’héritier de jean collin, par conséquent, tout ce qu’il sait faire en politique c’est détruire lâchement les méritants. il faut bien noté que tanor c’est un lâche.

Beugue Sama rew

Bonjour
Mr Dia Souleymane tane = vautour et or à deux sens
*Or = métal de transition de son vrai nom Au numéro atomique 79
* conjonction de coordination
Dans les deux sens on rejoint Jndd
Soit il est le vautour qui joue le rôle de transition pour détruire khalifa
Soit il coordonne la destruction de khalifa et c’est bien dommage

militant

LE POUVOIR VA UTILISER DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS POUR CORROMPRE LES PROCHES DU DÉPUTÉ MAIRE DE DAKAR POUR VENIR SOUTENIR MACKY SALL.
CEUX QUI VONT ACCEPTER CETTE CORRUPTION SERONT BANNIS PAR LES VRAIS ET PATRIOTES DE DAKAR ET DU RESTE DU PAYS ET DE LA DIASPORA..
LE PRÉSIDENT COMPTE SUR UNE CORRUPTION EXPONENTIELLE D’ÉTAT, UNE JUSTICE POLITISÉE POUR COFFRER LES OPPOSANTS, UNE IMPUNITÉ POUR LES VOLEURS DE MILLIARDS ET DES MILLIARDS TOUS DU CLAN PRÉSIDENTIEL, LE TOUT MÉLANGÉ DANS UNE INDIGNITÉ MACHIAVÉLIQUE POUR GAGNER LES ELECTIONS.
CELA NE PASSERA PAS…

Samba

Ki dou rouss niaka fayda niaka diom do nitou dara.

dialawaly

Vous pouvez d’emblée ajouté sur la liste bamba fall et pape madiop Diop en sursis pour détournement et faux et usage de faux d’ailleurs leurs dossiers sont scellé

Cheikh Sadibou seye

A ceux qui pensent que passer leur temps à ternir l’image de Ousmane tanor Dieng leur ouvrirait les portes du succès politique, qu’ils sachent,comme le dit l’adage « POINT N’EST BESOIN D’ETEINDRE LA LUMIERE DE L’AUTRE, POUR QUE LA LEUR S’ALLUME » en outre,le mal qu’il cherchent vainement à faire à Ousmane Tanor Dieng leur retournera, comme un boomerang à la figure. Depuis qu’ils s’adonnent à ce jeu malsain de destruction de son image,ils n’ont eu que l’effet inverse.
Dieu est le meilleur des protecteurs contre les démons du mal qu’ils incarnent

Publier un commentaire