Le Bureau municipal de la Ville de Dakar se réunit ce samedi pour désigner le successeur de Khalifa Sall, révoqué par décret présidentiel. Moussa Taye, Conseiller politique de Khalifa Sall a réagi via un communiqué parvenu à senego. Il appelle « tous les conseillers municipaux à soutenir Madame Soham El WARDINI…«
In extenso, la note de Moussa Taye parvenue à senego.
Le conseil municipal de la Ville de Dakar est convoqué ce samedi 29 septembre 2018 à 10 heures pour procéder à l’élection du maire.
A cet effet, il est porté à la connaissance de l’opinion publique que la coalition Taxawu Dakar et les alliés présentent et soutiennent la candidature de Madame Soham El WARDINI.
Ainsi, tous les conseillers municipaux sont invités à soutenir cette candidature pour la continuité de l’action municipale au service des populations dakaroises.
Fait à Dakar, le 28 septembre 2018
Moussa TAYE
Conseiller politique de Khalifa SALL
Moussa félicitations et du courage mais on a l’impression qu’il y a un grand complot qui a montré les vrais visages des traîtres des laches des menteurs des méchants et sommes tous interpellés dans un pays où le ngor le wolere le fêté le kharito ont tendance à disparaître enfin plus d’arbitres moins de régulateurs sociaux comme dans la mafia tous contre khalifa sall sans pitié sans vergogne waye YALA gueumoul et Dieu Est le Seul Juge
Il est libre de le faire mais le vote est secret l’élu doit travailler