Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Ps, en marge de sa tournée européenne, a rencontré à Paris, le bureau du Mouvement des jeunes socialistes du Sénégal en Europe (Mjese) afin de leur réarmer le moral.
Face aux camarades de Selbé Niady Diouf, secrétaire générale du Mjese, le président du Haut conseil des Collectivités territoriales (Hcct), Ousmane Tanor Dieng, déclara ceci:
«Le Sénégal n’a pas besoin d’un messie pour se développer mais d’une équipe de patriotes désintéressés, capables de comprendre les enjeux stratégiques pour mettre en œuvre les actions qui vont mener à un développement durable qui permettra à nos enfants et à la génération future de s’épanouir».
Aujourd’hui, poursuit le Boss du Ps, « je me bats pour ceux qui ont 20, 30 ans de carrière politique devant eux et pour les générations futures qui doivent profiter pleinement des récentes découvertes de ressources naturelles. Je n’abandonnerai pas».
En dernière analyse, le président Ousmane Tanor Dieng «ne souhaite pas laisser le Sénégal et le Parti Socialiste entre les mains d’aventuriers politiques ».
Tu n’es qu’un minable profiteur, tu as détruit le PS pour faire plaisir a un bouffon. Tu ne seras jamais president !!!
ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES AU SENEGAL DAAL FOWOU KAYE LA. MÊME KOU AMOUL BĖNE DIPLÔME MEUNE NGA LATHIE REW MI. LE RÉVEIL RISQUE D’ÊTRE BRUTAL POUR LES JEUNES.
50ans que ce domeram tanor et sa famille sont nourris,soignes et habilles par l,argent du goorgorlou senegalais alors qu’ils n’ont jamais rendu le plus petit service a la nation. Doynaaa this motherfucker must die!!
Un véritable idiot. ..un vaurien. ..un lèche cul. ..un crètin. ..niaka fayda niaka diom do rouss. ..
Le pire de son espece taut ou tard il va payer de sa lachette
Tu ne mérites même pas de vivre traite que tu es doublé d’un suseur de sang
Tu ne merite pas certains postes de rrsponsablitè.Tu es un vaux rien
Un vampire de merde tu ne sera jamais président bordel
Un fumier de la pire espèce un traître
Tu n’est qu’une traitre le Senegal ne te fera jamais confianza . Pelotudo de mierda