PUBLICITÉ

Senego-TV : « Si Macky Sall le voulait, il allait faire sept (7) mandats »

Ousmane Noël Dieng s’est entretenu avec Senego. Le Directeur de cabinet de Diène Farba Sarr a été interpellé sur la polémique du 3ème mandat qui, juge-t-il, est un débat prématuré, mais aussi sur les revendications du collectif « Noo Lank ».

« Je m’adresse aux Sénégalais… pour leur dire qu’ils ont le meilleur président de l’Afrique…« , souligne Ousmane Noël Dieng. Toutefois, regrette-t-il, à cause d’une certaine « méchanceté, le pays n’avance pas… »

Sept (7) mandats…

« Tout le monde est d’accord que si le président Macky Sall le voulait, il allait faire sept (7) mandats… » Et il s’en est expliqué au micro de Senego. Quid du supposé dauphin du président Macky Sall en 2024, il estime que ça n’engage que le chef de l’Etat.

« Noo Lank » chez le président Sall (?)

« Noo Lank » prêt à être reçu par le président Macky Sall, une information de Alioune Badara Cissé, médiateur de la République, ce dimanche, dans l’émission « Jury du dimanche » que le Dc de Diene Farba Sarr a bien voulu commenter. Une initiative qu’il n’a pas manqué de saluer. « Ce que je conseille au président c’est… »

Regardez 

Diène Farba Sarr Macky Sall
Annonces

(8) commentaires

Aba

on se demande des fois si certains sénegalais ne viennent pas de néant;comment on peut dire certaines aneries
ce monsieur la fait partie des plus gros idiots de la planéte;il a meme oublié le référandum dont se vante macky sall,
pendant qu’on y est ils vont demander un mandat illimix pour leur macky sall a vie peut etre quand on y regarde de pres macky a les memes fous et idiots que Wade
rappelez farba Senghor, serigne Mbacké Ndiaye, et autres fous qui cherchent a servir macky sall

Hamidou Ba

regardez moi le pire cancre du Sénégal le Sénégal n’appartient pas à la mère de macky n’y ton père q toi espèce de cons !!!

Ibu

voila le retard de l’afrique pour certain il sans fou de la constitution comme le senegal n’est pas un pays comment on peut nous dire de respecter les lois sans dire au president de respecter la constitution

Alioune Toure

C,est fort probable qu,il ne terminera pas ce deuxième mandat obtenu par un hold-up

Pape Dieye

regardez moi ce imbécile la parce que tu est servi et tu crois que ce pays sall la sant

Boy Serere

Va nu pied, regardez moi ce retardé mental pfffffff

Kaoussou Diémé

Bokassa, Idy Amine Dada, Mobutu et tant d’autres ont eu à faire plusieurs mandats. La suite, seuls leurs parents pourront vous l’expliquer fidèlement. Et tout récemment, Yaya Jammeh. Et maintenant, Alpha Condé. Si cela ne suffit pas comme exemples, du courage sans félicitations à celui qui serait tenté ou encouragé par des têtes de mules de suivre cette voie trop dangereuse. A bon entendeur, salut.

Assane Sokhna

Tu peux pas dire le contraire on vous comprend Macky mo yor sa thiep conard

Publier un commentaire